ola bebert ;) si y en a un...encore faut il le faire appliquer.... :fou:
Vue imprimable
ola bebert ;) si y en a un...encore faut il le faire appliquer.... :fou:
salut les gaziers
Arnault pareil pour nous nos voisins de droite ont tirées 2 fois des oies au vol :G
tu était sur la panoramique ?
Non plus sur le crotoy ;) la hutte c est avant tout réussir a faire poser l oiseau :fou:
tout a fait ;) ils en ont fait tombé une fois 1 et une fois 2 :G en plus le voisin de derriere en avait d'accrochés
Chno ne me dit pas que.....
venez chasser a la digue craquée! :D :D :D
meme le 16 novembre 2008, pas un gars n'a tiré au vol alors qu'il en a devalé pendant une paire d'heures!
tres honnetement, c'est pas l'envie qui manque dans ces cas la, mais comme tu dis ch'no, la hutte c'est la pose!
ya pas moyen d'aller déposer "plainte" au bureau .???? de faire convoquer les proprio et d'amender les coupables??????????
j'dis sa j'dis rien ....
si min jean je te dit que.... :cri: :))
hop hop hop !
Belle tchote activité din ché renclotures. 5 poses pour nous, à l'unité ou en petits paquets ;) . Sarcelles, chipeaux et oignes, pas entendu d'oies.
Et comme le dit mon ami aurél, le principal c'est la raffale :D .
arnault Posté le Ce matin 10:04
J'pouvais po min nono :T :T , j'avais oublié d'en mettre un de calbut :cri: :cri: :cri: Pis en plus ton écran n'est pas en 16/9, l'aurait pas été assez large pour y mettre mon arrière train de mannequin :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
je suis déçu déçu déçu min fifi :)) limite on devrait te le retirer du score des crinius :))
en tout cas j'espère que la bouteille est déjà au frais :D
dégonflé :D :D :D :D :D
pronto! :D
il est enfin réveillé le vieux crabe :D à 20h30 il était déjà jouqué dans sin lit :))
le matelot33 Posté le Ce matin 11:36
Inscrit le 25/08/2005
dégonflé
Patou, ça me ferait du bien de dégonflé un peu :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
nan plus de batterie nono ;)