va a la tonne au lieu de dire des conneries jean luc ;) :D
Vue imprimable
va a la tonne au lieu de dire des conneries jean luc ;) :D
t la casseroles ambulantes? oui toi sifflou tu t recconnu!
qu est ce que tu as suceuse? :/ :))
tu fait quoi se soir matarm? :/
alors les girondins vs allez prendre une bulle par les t'chits ......... :fou: :fou: :C
il faut bien de temps en temps lol :))
bonne soirée tout le monde :D :)
c'est bon vs avez pris une bulle....... :)) :)) :))
z'avez un becot de la part des gens du nord,,,,àprès la fessèe d'hier soir :C :C :C :C :C :C :C :C :C
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
quand on peut aider ;) ;) :D :C :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Bonjour la gironde :cri: :cri: :cri:
aie,j'ai bobo à la tête ce matin :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) bon le patriarche a dérouillé aux cèpes hier aprem :D :D :C :C :)) :)) :)) :)) mais il fait des progrès,il les voit maintenant :cri: :)) :))
salouté toute la foule :D :)
salouté ;)
moi j'ai po mal :D :D :D
et paffffffffffffffffffffffff :)
met la tof cyril :)) :)) :))
j'y arrive pas :cri: ,bon sur ceux........................me casse remplir ma poche de champis :D :D :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) bonne aprem ;)
Salut matelot
Quoi de neuf par chez toi ; ici c'est tres calme vent de sud 21 ° et rien qui vole . La misere :T