salut jadu80,,vu aussi les12 NI,,sur la balastiere???
enfin plutôt entre 15 et 20,,,
pas eu bcp de tir dans le marais sinon,,, :cri: :cri: :/ :/
Vue imprimable
salut jadu80,,vu aussi les12 NI,,sur la balastiere???
enfin plutôt entre 15 et 20,,,
pas eu bcp de tir dans le marais sinon,,, :cri: :cri: :/ :/
ba peter pan, fait appel à la fee clochette :))
salut peter pan tu n'a pas de chance cette année donc j'ai bien fait de ne pas y aller à favieres cette nuit d'apres ce que je lis :cri:
balastiere=aspi a coincs la nuit :cri: ;)
j'oublier bonsoir les gens
Marais du Crotoy par vent de N-E ché du brun :cri: . On vous l'avo dit les gars.
Bon, il traine du coinc depuis 1 semaine, ça va t-il durer avec la météo pour cette fin de semaine :/ .
Va y avoir de l'alerte orange dans la région :C , pas de transport scolaire ! cooool :D
ben oui val,,,mais qd on a qu'un tour,,,, :cri: :cri:
ben on y vo!! :C :C :cri:
v t 'in fout mi pas de transport scolaire,,,, :/ :/ :/
tout mais pas ça hein,,,chès gosses y piallent,,,,nath s'ennerve,,,,misère,,, vive la DDE et leurs camion de sel,,,, :D :D :D
salut val nous chez favieres donc pas mieux :D :fou:
pourtant j'ai bien entendu tirer par là fafa,,,j'etais persuadé que c'etait favieres,,, mais nan d'apres peter pan,,alorsje ne sais pas D'OU ça venait,,,
salut francois c'etait calme par la :fou:
Je sais kanfois que quand on a qu'un tour c pas facile. J'ai hutté aussi quelques cabanes qui ne tirent point par N-E, c'est assez frustrant :cri: .
Je vais dans une qui ne tire pas par vent de NW et N, quand j'y vais c 'est a reculons :cri: .
le matelot33 Posté le Ce jour 13:45
C'est la cata depuis debut Octobre min patou :cri:
Sa se confirme , hutte du bassin = hutte de debut de saison ....Pas mauvais par temps gel non plus .....Et rien ne vaut un bon sudest par là ...Sinon tu pleure :cri:
Un seul regret , c'est que je n'avais pas d'oies .....La volée a 0h15 chercait la pose ainsi que celle toute seule ce matin :cri:
C'est le jeu .....Y a des choses plus importante dans la vie :C
Puis la saison n'est pas finie ;)
Il en faut plus pour m'abatre :D :))
Meme si ce matin j'avoue que j'avais le moral dans les chaussettes :cri:
On verra mercredi peut etre pour la derniere avant le 10 :fou:
Cendrées cette nuit OU je vais en patures a Fort mahon :D :C
salut val ;)
J"en ai eu tantot .....Elles sont pas vilaine .....Manque encore un chouia de corail ;)
Ok chouchou, dès qu'elles sont apoint je bigofone! :C
Sa tardera plus ;)
Belle noix par contre ;)
Le collegue est prevenu ....J'espere qui sera cool avec toi :cri:
C'est balot ça, j'avais une cabane de NE vide cette nuit :)) en même temps pour ce qu'il y a de vents de ne dans la saison, il vaut mieux en avoir une de SO :)) J'irai probablement voir la baie jeudi soir (aucune idée du vent annoncé !) après 1 mois et demi d'absence.