hello les gazier une nuit a ecouter les colegue de la digue crever
pose tres etoner d une pie de mer sur la berger pas une ataque que dale par contre au boulo a saint val des oie en grand et petit nombre qui tourne dans tou les sens
Vue imprimable
hello les gazier une nuit a ecouter les colegue de la digue crever
pose tres etoner d une pie de mer sur la berger pas une ataque que dale par contre au boulo a saint val des oie en grand et petit nombre qui tourne dans tou les sens
Sinon tu veux venir avec moi demain soir? ya notre autre cousin qui vient aussi... :)) :D
ca a pas tiré qu'a la digue crevée zouzou, je pense que le secteur du "rail" a été bien servi! ;)
non demain soir je reste dans min coin ;)
prochain coup, c'est toi qui vient !
hé val, ch'maïs a été labouré et semé... :cri: :cri: :cri:
on va etre obligés de s'occuper des canards desormais!!! :C
ok ch'couz!!! ;)
pis on est en vacances dans pas longtemps... :)) :C :D
j'en ai déjà mare... :cri: :))
enfin cher to pas dan min coin enfin un pi de mer a la digue trancar c pas mal sa vo une pose de oigne le coup de sifler et fatale
ouep j'ai vu Dav
je suis aller mettre un cordo à 17 m au dessus du poste coté plaine, nickel du 1er coup ;) . plus qu'à installer ch'tapareil. Je sais pas quand vu le temps annoncé ce we, vais plutot etre a ch'marais qu'à ch'bo.
val, sarcelle77 demande pourquoi tu lui as dis ça??? :)) :C :cri:
kanfois-nath Posté le Ce jour 17:41
Inscrit le 23/10/2009
salut jadu80,,vu aussi les12 NI,,sur la balastiere???
enfin plutôt entre 15 et 20,,,
pas eu bcp de tir dans le marais sinon,,,
oui kanfois dans ce coin que l'on voit les canards!!!
sinon niveau tir, il y en a eu très peu: le voisin tire une fois (c'est une pointure il paraît: bonne mare et bonne équipe), un coup devant (dans ton coin à priori car je crois voir à peu près l'endroit, quand on est à la bassée rue de la Maye y
dsl
quand on est à la bassée rue de la Maye ya un genre de parking sur la gauche) et on entendait pas la baie ou peu (vent contraire)
val Posté le Ce jour 18:47
Inscrit le 15/08/2003
Marais du Crotoy par vent de N-E ché du brun . On vous l'avo dit les gars.
j'étais à la pédago dc j'ai réservé des nuits au petit bonheur la chance car faut réserver longtemps à l'avance.
mais le coin me plait bien, j'vais essayer de me trouver un tour sur la côte l'an prochain car y allé 4 fois dans l'année à la pédago c'est bien mais ..... d'ailleurs si vous connaissez qq chose faites moi signe :fou:
hoooooo youpiiiii on est pointure qd on tire une fois!!!!!! :D :D :D :D
merci jadu8O :)) :)) :))
yooooo les gaziers,,,,,, :)
kanfois salut sa as tire en baie cette nuit car je vais a la hutte se soir dans les patures de l autie je veux savoir si ilen reste pour nous merci :fou:
aloha :D :D
cheto bien calme a 22h30 d'aprés un espion :fou:
pas de news ce matin :fou: