salam min fifi,,,, repos cette nuit? ;) :)
Vue imprimable
salam min fifi,,,, repos cette nuit? ;) :)
Oui mon françois, repos cette nuit et ça fait du bien ;) ;) On va essayer d'economiser des forces pour ch'coup de froid ;) ;) ;)
j'adore winguru,,,dimanche prochain,,, :C :C :C
vin diu cheul'neige............
Salut les gens,
kanfois-nath Posté le Cette nuit 04:40
Inscrit le 23/10/2009
hoooooo youpiiiii on est pointure qd on tire une fois!!!!!!
merci jadu8O
yooooo les gaziers,,,,,,
nan j'essaye simplement de me touver des excuses :)) :))
bhaaaa l'essentiel,c'est que tu trouves ton plaisir,,,pis tu vas trouver un tour dans ces coins là,,,mais un conseil,, renseigne toi avant de payer ;) :D
Salouté !!! La métèo s'agite....sauf pour vendredi bien sur ;)
Cette nuit, pas la guerre dans le hâble mais des morillons et des chipeaux pour le pater !
oui je me doute, comme partout ya du bon et ya du mauvais!!
le pb, c'est que je ne peux que le week-end, le top serait du vendredi au samedi et c'est une des nuits les plus prisée.
yoooo CCY :)
pourquoi moins bon vendredi sissiouille?
sissiouaille pardon.
ben au marais le copain poses 2sarcelle :C et 2rieuse :C :C laruche devait aller avec lui il est maudit a rieuse :)) :)) :fou:
C'est vrai que le vendredi cette saison :triste: ... Vendredi dernier morne plaine et samedi et dimanche :C . C'est à première vue la même pour cette semaine...
Bon la saison n'est pas finie , peu être que ce sera la grosse nuit de décembre et avec un coup de malchance ce sera le 24 ou 31 :cri: ...
aloha la baie :D
bulle pour moi...pas seiche mais bulle quand même :))
faut dire que je l'avais tenté à oie plus qu'a canard ;) entendu une fois des cendrées et 2 fois des rieuses :C
vu la neige prévue vendredi en journée, pas sur que ce soit si mauvais que ça...