saloutè tchot doigt,,,,pas posèes les riris??? pourtant t'avait pas pris tin collégue???le maudit à riri :D :D
Vue imprimable
saloutè tchot doigt,,,,pas posèes les riris??? pourtant t'avait pas pris tin collégue???le maudit à riri :D :D
est que ca a tire un peu arnault cette nuit....................
salut kanf et touzotes ;)
bah mon collègue s'est rattrapé depuis...mais pas moi :))
70 coups entendus pour moi totof ;)
aloha arno,,,,,,,,,, encore des oies cette nuit ! ;)
tin collégue de boulot je parlais,,, LARUCHE quoi :)
oui je ne le sais que trop bebert :))
ah laruche :)) alors oui c'est sur il s'est pas rattrapé lui :cri: :))
Jmax, ça semble pas mal pour vendredi, c'est juste que si ça souffle Ouest ou Sud, pour nous c'est moins bien... :/
Par contre dimanche soir et lundi, ça sent encore boin ! si t'es au FV tu vas faire rougir ch'tube ;) :C
Arnaud, garde tes forces, ça va venir, la marre sera bientôt à glace :)) :))
oki sissiouaille!
idem, dimanche le vent sera pas idéal pour faire chauffer ch'tromblon pour nous! :cri: :cri: :cri:
ayé chris je vais pouvoir enfin retourné à l'hutte :)) :D
Arnault, laisse tomber tu as consommé tout le quota, t'es à 100 nuits là au moins, y'a plus de page sur ton cahier... :)) :fou: :fou: :cri:
Jmax, NE c'est pas mal qd même chez Razounet, même si ça ne vaut pas une grosse piole de NO :C :C :C
moi 100 nuits, vous me surestimé très cher :)) à peine 10 :D
ha ouais sissiouaille
j'avais pas maté la météo ce matin, ça a changé depuis hier...
arnault Posté le Ce matin 11:10
Nono, je pense que lorsque tu annonces 10 nuits à peine, ce sont les nuits que tu passes chez toi :)) :)) :)) :))
salam les bédouins :D :D
ben ..................une petite posounette pour moué !!!!!
le team crinius s'envole :D :D :D :D
J'suis assez d'accord avec fifi, le décompte d'Arnaud me semble quelque peu faussé ! :/
Donc, vu qu'il y a eu environ 120 nuits depuis l'ouverture, si l'on décompte les 10 nuits passées à s'baraque, le sieur Nono doit en être à sa 110ème nuit....soit 10 de plus que mon approximation....CQFD :)) :fou:
Elle a la belle vie la ptite Camille ! :C :C