Salam mon patou, je l'avais dit que ché chauves auraient morflé avec la lune :cri: :cri: :)) :))
Vue imprimable
Salam mon patou, je l'avais dit que ché chauves auraient morflé avec la lune :cri: :cri: :)) :))
ccy Posté le Ce matin 11:52
T'es en plein dedans chris :)) :)) :)) :))
aloha .... :(
Controle cette nuit a l'avant ....
Denonciation ...... Et patati et patata ....
y en a qui ferais mieux d'aller trouver les gens et leur dire ce qui ont a leur dire ....
Surtout que les denonciation en questions ne sont toujour pas sur les bonnes personnes ....
Sa devient grave quand meme ....
horacio etait sur l'avant cette nuit :D :D :D :))
ils sont a nous les chauves :D :D
et ils vont encore morfler min fifi :D :D :D
on va etre intraitable et pi c'est touttttttttttttttttttttttttt :D :D :D
:G contrôle plomb?! appelants?!..... Jalousie quand tu nous tient... :triste: :cri:
aloha min chou :D
y' a pas eu de contrôle à ma connaissance cette nuit devant :/ juste le garde de l'asso aux écluses ce matin ;) qui faisait passer le message que les hyb mignon/sar serait désormais compté comme gibier :fou: c'est tout!
bande de moqueux :)) je viens de vérifier, j'ai 11 nuits
toujour le meme probleme le dialogue cela permet de ne pas voir les gardes car il marche part denonciation dommage :G :G :G :G
Bah mon chouchou...t'énerves po, c'est pas bon pour ton ptit coeur !
Tu vas avoir de grosses émotions à gérer bientôt, ménage toi ;)
arnault Posté le Ce jour 12:04
y' a pas eu de contrôle à ma connaissance cette nuit devant juste le garde de l'asso aux écluses ce matin qui faisait passer le message que les hyb mignon/sar serait désormais compté comme gibier c'est tout!
c'était pas déjà le cas ?? :/ :/
si :)) c'était juste un rappel :))
ça m'étonne quand même...j'y aurais eu le droit aussi car j'étais au milieu du jeu de quille :fou: j'ai l'impression que la présence du garde aux écluses ce matin à fait lancer des rumeurs de contrôles :fou:
après qu'il soit présent ce matin avec le bordel de la veille n'a rien d'étonnant non plus!
tous a mouéééééééééééééééééééééééé ici, sans exception et pi c touuuuuuuut :D
PD :)
possible nono ....
Salut a tous zautre
Yes chris sa vient bon ..... :C ;)
Vous en pensez quoi pour demain ?
nul demain :D