salut tiuit :D oui :C :C :C tu as vu mon frere en train de couper avec le tracteur :C :C :)) :)) il a fait la nuit sans canard :D une nuit a rat :G :G :G :)) il a entendu tirer chez vous :D
Vue imprimable
salut tiuit :D oui :C :C :C tu as vu mon frere en train de couper avec le tracteur :C :C :)) :)) il a fait la nuit sans canard :D une nuit a rat :G :G :G :)) il a entendu tirer chez vous :D
il y avait trop de gris ;) donc on a vider un peu le champ pour bien couper :D et la on repompe pour le débarquement de demain soir :C :C :C du moins j'espère :T
ça vous fait une belle surface d'eau comme ça ;)
oui :C :C :C :C :C :C :C :C :C :D
il ne manque plus que l'essentiel.........................................les boules de coincs :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;) ;)
dommage que j'ai pas fait la nuit de mardi :T car on aurait pu ce voir ;) j'y vais mardi prochain :D et de bonne heure si flavien y va il viendra prendre l'apéro :D :D
et toi si tu y vas avec tu es le bien venu ;)
ne le saoule pas malheureux il risquerait de se perdre dans le marais au retour :/ :/ :/ :/ :/ Si il me lit je vais me faire tuer :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
surtout pour traverser la taute :T :T faut pas le con ;) ;)
Merci mais je ne suis pas de la partie cette foie ci ;)
[B]faire [/B]le con
ok pas de souci :D vous avez eu de la pose mardi
Flavien te racontera tout ça mieux que moi ;) ;) ;) ;)
ok tiuit :) :)
Bon je te laisse et te souhaite de bonnes vacances