tu va quand même pas faire ton difficille :fou: .
Moi, la seule fois OÙ mes cormorans ont geulés de la nuit... c'est quand le feu a pété... :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
tu va quand même pas faire ton difficille :fou: .
Moi, la seule fois OÙ mes cormorans ont geulés de la nuit... c'est quand le feu a pété... :)) :)) :)) :)) :))
le seul avantage... c'est qu'on a eu l'impression d'avoir gagné sur les dates d'ouvertures.... une impression d'ouverture au 14 juillet avec ce feu d'artifice... :fou: :fou:
Quinquin! ya une brocante au hemmes aujourd'hui ;)
non ruddy sa aurai etai trop bo mai j ai tire une foi qd meme :) y en a qui on pas heu cette chance :fou:
oui Ptitbaq, tu as raison, à commencer par moi :cri: :cri:
et ruddy au faite,dis à quinquin que ces colverts m'ont pourri ma voiture!!! :cri: :cri: jpeux méme pas sortir au bal ce soir taquiner la sarcelle d'été voir la morue dans des moments dificiles!!! :)) :)) :)) :fou:
il aurait pu sortir l'express :)) :)) :))
PDS à Tardinghen
Observations de cv, souchets et sarcelles....... :C :C :C
mes pelicans muet et pas eu le temps d aller a la brocante,j etais :C :C :C on peut pas etre partout,j etais en ballade pres de la cote et jojo est temoin des oies :))
sa promet pour la nuit :C
slt raz :fou:
C'est un peu spécial L'zef..... ;)
C'est une mare qui n'est pas dans le marais proprement dit, et pas loin de la réserve.
On n'y chasse qu'occasionnellement et uniquement au vol, donc y'a toujours du gibier ;)
ok je vois chez qui ;)
Très sympa les petites passées du dimanche soir ;)
Sinon vendredi j'étais à Tardinghen (pas celle OU tu es allé), et on a 2sh, 1sh,1siff, 1sh à la pose, et 2 fois 1 sh le matin au vol.... ;)
La hutte OU tu es allé avec Franck a fait une jolie nuit ;)
nan :cri: :))
cool sa fe plaisir :fou:
j'ai pas encore été à la selle quinquin!!! :/ :/ :/ :/ :))