si j'ai bien compris tu achete du vent :T puisque les papiers sont au nom de l'autre proprio,je suis pas intelligent mais là je penses qu'on a essayé de me la mettre :G
Vue imprimable
si j'ai bien compris tu achete du vent :T puisque les papiers sont au nom de l'autre proprio,je suis pas intelligent mais là je penses qu'on a essayé de me la mettre :G
blague à part je cherche une nuit du jeudi au vendredi à louer sur le dpm ou autre pour la saison ;) alors on ne sait jamais :D
Salut les Dpmeuhhh :D
ça fait un bail que je suis pas venu vus voir...hein! :D
Et qu'est-ce que je vois-je...un petit gars que je peux aider!!! :fou:
Bon Athos.....moi je loue pas...mais si tu veux la nuit du jeudi sur le dpmeuhh (donc que tu aimes les bredouilles a répétition :D ) ben j'ai ce qu'il te faut en première ligne sur le pré a vacheeeeee
Il faut juste que tu respectes l'installation et tout les huttiers qui chassent dans le coin.(en gros quelques règles de chasse et de bon voisinage explicites et implicites...hein)
Bon c'est difficile car y'aquand même toute l'équipe de félés de yannos willy angels..etc .j'en oublie surement.....ahhh oui lulu je l'avais pas vu :)) :))
Sinon la nuit est libre sans problèmes....a toi de voir
Tel Michel au 063026 58 51
ouais, et Michel pépares lui un jeu de boules Quies,
ça fait du bruit un coup de fusil qui vient de derrière :)) :))
Toi ça y est t'as pris l'habitude, mais lui au début ça va le surprendre :)) :)) :))
Michel : Abbé Pierre :)) :)) :)) :))
merci pour l'offre je prends contact avec toi rapidement :C
putain ,le bouillon hier soir sur le pré :triste: :triste: :triste: pas compliqué pour tendre obligé d'attendre , passais pas avec les waders dans la mare :/ :/ :/
en gros j'avais l'eau niveau nibard et lulu 50cm sur sa tête :)) :)) :))
michou: emmaüs :)) :)) :))
athos , respecter les huttiers de la 40, ben c'est faire comme eux!!! et là faut s'aligner , ah les cons.............. :)) :)) :)) :)) heu te parle pas forcément canard là :)) :)) ;)
prends une bonne assurance hein! :)) :))
michou: l'homme qui donne + qu'il n'a!! :C :C
yannos: poche kangourou :)) :))
willy: fer à ch'val :)) :)) :))
lulu: homme grenouille :)) :))
Athos si tu prends rendez-vous avec Michou ne le fais pas au marais.
Avec ses tenues camo t'as aucune chance de le trouver :)) :))
Y'a que si il se met à faire la tortue.
Pour ça il est doué.
Retournement et Hop sur le dos avec la caisse à canards et pédalage des guiboles dans le vide :)) :)) :)) :)) :)) :))
Un vrai pro n'empêche ! :))
Manu : mouche à merde :))
Lulu : petit poucet :))
Willy : queue de lapin :))
Michou : Rémy Briquart :))
en tout cas j' ai été trés bien reçu par téléphone ;) et je suis trés touché par son offre :C pour les boules quies je vais faire un crédit pour en achetercar je ne connais pas le DPM, faut bien apprendre ;)
impatient de faire votre connaissance à tous :fou:
Bienvenue à toi sur lr DPM Athos
Tiens un cadeau en guise de bienvenue
BAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :)) :)) :)) :)) :)) :))
merci pour le geste :))
ça y est la machine est lancée pour moi................et hop coluchon et sh cette nuit :C :C :C
yannos fait moins le fanfaron suis sûr :)) :)) :))
putain y'avait 3 furieux dans le pré à vaches hier, s'étaient mis sur la digue, hormis ptète les mouettes sinon ils tiraient tout ce qui volait :G :G :G z'ont dû envoyer plus de 100 douilles à eux 3.... :G :G :G même de l'interdit , pourvu que le bec soit un peu pointu et pan!! andouilles tiens :G
yannos: rouleau de printemps :)) :))
lulu: bulots cuits :)) :))
willy: joker + :)) :))
ANGEL,
t'as encore tiré une espèce protégée : le coluchon ??? :T
le cochon, tu peux, le luchon aussi, mais celui là, je ne connais pas ! :D
Athos,
t'es un grand malade de vouloir cottoyer cette bande ;) ils sont complètement frapadingues... et en plus, ils rafflent, à la pose, tous les canards du coin :G
moi un grand malade :fou: on doit se connaitre pour que tu dises cela :C parce que oui je suis meme un trés grand malade :D
z'ont dû envoyer plus de 100 douilles à eux 3.... même de l'interdit , pourvu que le bec soit un peu pointu et pan!! andouilles tiens
Et tu me cuisine ça comment toi " l'interdit face de pet " ??? :/ :)) :)) :))
Ptain c'est notre yannos qui l'a échappé belle avec son tarin à la cyrano :)) :)) :)) :))
Manu: claire à bigorneaux :)) :)) :))
Yannos : fosse à lisier :)) :)) :))
Willy : miroir à cendrées :)) :)) :))
Michou : Vélo à vapeur :)) :)) :))
Et une petite pour Athos :fou:
Athos :mousquetaire déjanté :)) :)) :))