-
Ca va bien!!! Crevé mais w-e ce soir, donc c'est cool :C :) Ca va me permettre de me reposer avant de partir en mer en début de semaine prochaine :D
Pis pour le soleil, ben pas terrible aujourd'hui, il a bien bien plu cette nuit et ce matin... :C
Ca fais du bien!! :)
Toujours en short et t-shirt quand même :)) :)) :))
Bon pis vous, faut pas vous plaindre de la pluie!!! Ca va vus éviter la sécheresse cet été :cri: ;)
-
depuis de jours il fait froid pour l'époque :cri: se matin 11° degrés il faut mettre le chauffage :cri: vivement la chaleur ;)
tu es marins :/
-
Bah, c'est pas froid 11° :cri: C'est une température estivale pour les nordistes :)) :)) Ah ces gens du sud.... :)) La chaleur arrive, t'en fais pas :fou:
Sinon, non, je ne suis pas marin, mais je bosse avec eux ;)
-
ont na tellement l'habitude des températures chaude ;) là ont apprécie pas trop sur tout ont à hu un avant goût en avril très beau :)) enfin c'est commme ça :))
bon je m'en vais faire quelques courses à toute à l'heure :)
-
A toute ;)
Moi, j'men vais manger... Fais faim :C :D :)
-
-
slt les TDC
sur tout jean luc 33 bite de cirre :)) MDR ;)
-
salut tou le monde!!!!
bon ce matin on a recu les lettre pour le permi de chasse a la poste on commence a les distribuer!!!
nouveau cette année sur la declaration il nous demande de declarer le nombre d'appelant et l'endroi et le numero de tonne!!!!!
voila les filles :)) :))
-
slt le oigne :)
prêt pour notre rencontre ce WD avec Sophie :C :C :)) :)) :))
ouais le facteur,peuvent se le mettre ou je pense,le nombre d'appelants :G :G :G
-
et doucemen tete de pine :)) :)) :)) :)) :))
ji sui pour rien :fou: :fou: :fou:
bon ca va?
-
çà va ;) naissance de 5 chanteuse ce matin :) ;)
-
c bon ca!!!!!
moi elle couve tu c c la claire que tu ma filer! ;)
-
o faite t libre le dimanche 27 mai?
-
ahh celle-là :C :C :C ,mais si le père est bon à reun,çà fera de la daube :cri: :)) :)) :))
-
matt33 Posté le Ce jour 12:21
Inscrit le 12/11/2005
o faite t libre le dimanche 27 mai?
non,nichée de PIL et SIFF qui sort :D ;)
-
oh on vera bien le mal c un jeune de la saison derniere!!
-
tampi pour toi :)) :)) :))
sinon le week end du 11 juin on fait une grosse soirée chez moi pour les 27 ans de mon frere,tu vien si t libre! ;)
-
matt33 Posté le Ce jour 12:24
Inscrit le 12/11/2005
tampi pour toi
non je préfère accueillir les nouveaux nés que prendre une guitare ;) ;) à cette période de l'année ;)
pour le 11/06,aucunes idées,çà va être dur,y'aura surement des nichées de sauvagine à sortir ;) ,je verrais au moment voulu ;)
-
il nous demande de declarer le [B]nombre d'appelant et l'endroi et le numero [/B]de tonne!!!!!
Veulent pas savoir ce que je fais le matin au réveil et ce que je prends au petit dej à la hutte non plus :/ :G :G :G Y nous font chier!!!!!!!!!!!!!! :G :G :G Si ils ont le numéro de la tonne se sera déjà bien! :G
-
:)) :)) :)) c'est pour le 33 çà Marco :cri: ,normal ils ont rien fait pour la déclaration :G :G :G :G ,enfin mon num de tonne ils l'ont déjà les bez de boeufs :G :cri: :)) :)) :))
-
je sai pas si pour vous cacheu si ca sera pariel que nous!
ok ciryl!!!!!!! ;) ;) ta un peux de sauvage a vendre?
-
Oué, mais si je me souviens bien, l'ont demandé l'an dernier dans le PDC! Et comme je me cassais j'avais rien mis :D Donc, cette année, vont me faire chier! :G Mon adresse est sur le permis, et le nombre il est variable!!!! Ca dépends du temps et des prédateurs :D
Y'a rarement le même nombre! :D Donc, z'auront le num de tonne pis c'est bin!
-
matt33 Posté le Ce jour 12:30
ok ciryl!!!!!!!ta un peux de sauvage a vendre?
quand??en ce moment y'a rien,j'ai à peine 4sh pure de 3 jours et 1 hyb sh de 6 jours :cri: :)) :)) :)) :)) et encore les sh sont réservées normalement,je devrais avoir de l'hyb à foison ;)
-
bien sur pas maintenen :)) :)) :))
mais ouai je t'appelerer pour de la ptite hyb! ;)
-
je compte garder une petite bec jaune :D :C ;)
ben voilà,çà y'est j'ai reçu les papiers du permis :) ,je veux voir cette surprise :cri: :G
-
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh cla surprise :)) :)) :))
ta quoi en hyb/sh quel generation?
-
matt33 Posté le Ce jour 12:03
Inscrit le 12/11/2005
salut tou le monde!!!!
bon ce matin on a recu les lettre pour le permi de chasse a la poste on commence a les distribuer!!!
nouveau cette année sur la declaration il nous demande de declarer le nombre d'appelant et l'endroi et le numero de tonne!!!!!
bon je confirme ces dires :cri: :G
-
ta vu ca!!!!!! :)) :)) :)) :))
et en plus il te demande ou tu détien des appelants :)) :)) :))
-
matt33 Posté le Ce jour 12:48
Inscrit le 12/11/2005
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh cla surprise
ta quoi en hyb/sh quel generation?
hyb SH/CH 1er géné
hyb SH/CH 3eme géné
hyb SH/CH/CARO 4eme géné
hyb SH/CH/MIGN 3eme géné
et les hyb au matelot
c'est bon t'as du choix :cri: :)) :))
-
matt33 Posté le Ce jour 12:52
Inscrit le 12/11/2005
ta vu ca!!!!!!
et en plus il te demande [B]ou[/B] tu détien des appelants
:) [B]DTCCCCCCCCCCCCCCCCCCC[/B] :) :D ;) :)) :))
-
c parfait,je t'appelerer pour le prix! ;) ;)
Le canardeur33 Posté le Ce jour 12:53
Inscrit le 29/09/2004
matt33 Posté le Ce jour 12:52
Inscrit le 12/11/2005
ta vu ca!!!!!!
et en plus il te demande ou tu détien des appelants
DTCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
il vont pouvoir me chercher!!!! :)) :)) :))
-
bonsoir les TDC
alors matt tu cherche des coins :/ t'arrive pas à faire reproduire :cri: tu ne leurs fait pas assez de XXL :))
-
non g pas de sauvage moi!!!!!
ca va bien!!!!
bon aller je vai me preparé ce soir reunion pour le rugby,donc groose soiré apré!!! :)) :)) :)) :)) :))
-
tu en profite demain pas de taff :))
-
Hier énormément de limicoles au Bassin, de très grosses volées de gambettes et de bécasseaux, peu de corlieus, et vu pas mal de pluviers argentés, ainsi qu'un peu de barges rousses et de tournepierre en couleur ;) ;)
Que du bonheur pour les yeux, des oiseaux vraiment pas farouches ;) , et en plumage nuptial
Vu également 2 cocorli, et maubèche, et 3 échasses :fou:
-
oigne1733 Posté le Ce matin 11:53
Inscrit le 14/03/2007
slt les TDC
sur tout jean luc 33 bite de cirre MDR
il va se calmer le couper sports :cri: :cri: :cri:
il va me parler autrement :cri: :cri: :G
sa va moucher rouge sinon :cri: :cri: :cri: ;) ;)
-
bonsoir les 33 :cri: :cri:
mais pas les couper sports :cri: :cri:
-
t'inquiéte pas jean luc, car le couper sport , il a même pas en cirre :)) car il a l'al pine coupée :)) :)) :)) :))
-
mrd :)) :)) :)) :))
excelent :)) :))
soir lili comment va tu
-
bien, merçi jean luc :fou: