re répondu mavpy :G
Vue imprimable
re répondu mavpy :G
mon age avancé ?? :/ :/ :))
ils vont se batte maintenant :)) :)) :)) j'vais peut etre la vendre tous compte fait :D :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: les encheres sont ouverte ;) :)) :)) :)) :)) :D
Thib's Posté le Ce soir 20:11
Inscrit le 17/04/2005
mon age avancé ??
chhhuuuutttt jai pas dit ke tu ete vieux :)) :))
je la filerais a jéjé seb ;) ;) je l'enmene vendredi ;)
si ça se trouve elle a la grippe aviaire chette cane :)) :)) :)) :)) :))
gaju Posté le Ce soir 20:11
Inscrit le 12/08/2004
ils vont se batte maintenant j'vais peut etre la vendre tous compte fait les encheres sont ouverte
je commence a 10c d'E :cri: :cri: :cri:
jeanluc33 Posté le Ce soir 20:12
Inscrit le 05/08/2006
Thib's Posté le Ce soir 20:11
Inscrit le 17/04/2005
mon age avancé ??
chhhuuuutttt jai pas dit ke tu ete vieux
il est vieux en plus il a du gras :cri: :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :))
les vieux ..........pouvez pas laisser cette pauvre canne souchet a dinau ..un jeune..... a vous estes beau.........
non c'est de la triche !!
tu avait dit que c'était pour moi ! :)) :)) :))
gaju
Posté le Ce soir 20:02
slt [B]dino[/B], si tu veus j'ai une cane de bé large desaillé a la tonne , je te la donne si tu veut elle est un peu abimé a une elle sinon elle se porte bien si ca t'interresse dit le moi
c'est pour moi normalement !! :)) :)) :cri: :cri:
et puis entre gars de saint jean d'angle, on doit se serrer les coudes ! :)) :)) :))
gaju Posté le Ce soir 20:13
Inscrit le 12/08/2004
il est vieux en plus il a du gras
bin la vielle graisse sa sert pas a grand chose :cri: :cri: :cri: ;)
seb t'as un male :/ :/ dino t'as un male :/
;) :D
mais c'est pas grave, elle a pris une clever dans la tronche :cri: :cri: :)) :))
merci gaju ;) ;) ;) ;)
on s arengera ;)
qu est ce que vous avez tous avec mon gras !! puis c est pas du gras c est du muscle en repos :D :D :)) :))
j en recupere normalment mais rein de sur gaju ;)
t'as eu mon mail seb :/ :/ :/ :/ :/
je vais t'en desailé un male de souchet pas plus tard que vendredi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
et gaju tu sais pas, si je viens avec toi jeudi tu relaches la cane de souchet tranquille pendant ma veille et braoummmmmmmmm a pu de cane de bé large :)) :)) :))
s est bon recu picasso et repondu ;) ;) ;) ;) ;) ;)
en plus tu as le prix pour se que tu ma demander picasso :)) :)) :)) :)) :))
et sinon gaju, tu n'en n'aurais pas après ta repro ? :/
certainement ;) ;)
tu pourais m'en gardé ou pas ? :/
je te mets ca de coté ;) ;) ;) mais pas sur du tous , j'en ai deja eu mais c'étais pas la meme cane, la c'est une jeune de l'année mais le pére est toujour la :D :D donc cou reserve ;) ;) ;) ;)
g rien reçu seb :T :T :T
alors les gars ca remonte un peu ou pas, j'etais dans les pyrénées alors coupé de tout gibier d'eau
ok.ba merci :C :C on verra ;)
et sinon, tu envouailles toi ! :)) :))
j'arrive à rien moi ! :cri: :cri: on a du tendre comme des tanches ! :)) :)) :cri: :cri:
renvoyer picasso ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
sur ce, moi je vais travailler :cri: :cri: :))
bonne soirée à tous.
bonne soire dino et va bosser :))
repondu seb :D
po po po :C :C :C y'a des zonzons qui passent au dessus de la maison :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
je s est je suis dehors entrin de fumer ma clope :C :C :C :C :C :C
dinau ..... o fet...... tu dois bien dormir a la tonne parce que j vien d avoir des info d un beau mouvement de siffleur samedi soir ..du coter de la cabane du polonais..axe limite stjean st just......
faites les freiner, je vais a la tonne demain
slt les amis ;) et le TDC :)
Dommage pour toi Seb :D :C :C :C ,nuit plutôt sympathique :C :D
je t appelle cyril ;)
toujours rien picasso :G :G :G :G :G :G :G :G :G
avec les quelques memeres qui trainent, j'espere que st hubert va m'en envoyer demain!! ce soir prière au pieds du lit, en plus il faut que je teste mes 9x63 qu'on m'a offert pour mon annif