réserve moi les tiululu! je verrai sur place! ;)
Vue imprimable
réserve moi les tiululu! je verrai sur place! ;)
faut etre sur de toi , le gars habite lumbres , je te donne son mail si tu veux , tu ne seras pas déçus crois moi ;)
ca y est retour du permis et de la carte maritime ; les piaf n'on qu'a bien se tenir :)) :))
tu peux demander a courtes , il le connais
je t ai envoyé un mail loupus ;)
merci pincha faut voir avec bob se qu'il en pense
loupus je pense que cette chanteuse là peut te convenir pour moi c'est parfait le jour OU tu vas à la hutte avec appelle moi je veus pas manquer ça :)) :)) :D :D http://www.youtube.com/watch?v=pRpeEdMmmQ0
ruddy tu es là ???
Bonjour, wép wép, je vous observe :)) :))
slt ruddy :fou:
salut le hemmois :fou:
salut les cacheux
alors ta fait le plin de douilles ruddy :)
Olaaaa, non, il doit m'en resterà peine une boite... largement suffisant pour faire le mois d'août :fou: :fou: .
J'irai faire un tour à l'amurerie du Moulin courant août :fou:
tu fait l'ouverture a la cote??
non, je serais dans mon lit à 6h.... OU alors si j'y vais... cela serait au pied de hutte du collègue :fou:.
Je ne suis pas cotier... c'est pour cela qu'une boite de cartouche me suffit :))
:)) :))
hobby, il m'appelle et se sauve.... :cri: :cri: quand on incante les esprits.... faut au moins leur faire une offrande après :C :C :C :)) :))
ruddy62110 Posté le Ce jour 14:29
Inscrit le 04/11/2007
Olaaaa, non, il doit m'en resterà peine une boite... largement suffisant pour faire le mois d'août . ...
[B]Oui, une boite d'X-tended, nickel pour aller chasser les limicoles :)) :)) [/B]
je les regarde ces ptites bêtes :D :D :D
eh courte tu passe a la maison cesoir il y a un skye qui t attend et tu prendras ton male en meme temps
toutes mes excuses ruddy j'ai du partir précipité pour aller ammener ma fille au train et là tu es bien placé pour savoir lui il attend pas donc je suis désolé encore milles excuses :T :T
ya pas de soucis hobby, no soucy :)) :)) .
On est pas sans arrêt derrière le pc... les enfants sont là pour nous le rappeller :C :C
pour Pincha c'est domage mais les bagues pour pilets 62 sont deja parties merci pour lui
je te remercie bob pour ta rapidite ;)
bonjour les tio cacheux vous allez bien?? :)
salut pilets62 et les autres a venir :))
salut les beaux gosses :fou: :fou:
ah enfin une personne qui me reconnait à ma juste valeur!!!!
salut la compagnie!
tu as essayé de me joindre hobby?
On m'appelle ???? :D :D
salut les folles !! :fou:
loupus je t'ai envoyé un mms hier soir
Raz tapette toi même :)) :)) ca va mon p'tit loup
oui mais les mms mon portable en est friand et il me laisse pas le temp de les voir! :))
c'etait pour te dire qu'hier je suis passé à la hutte , il n'y a plus d'eau du tout quelqu'un a dû tirer la chasse d'eau :)) :)) , pourtant dans celle de devant et dans celle de derriére le niveau d'eau est identique à dimanche
salut les cacheux ca va bien ?
bonjours merdouille :fou: :fou:
fais chier! les grandes marées sont vers le 10 aout! :triste:
l'année prochaine un tiot curage résolvera le probléme! ;)
je te laisse je vais au kiné enfin au kiné.....e hum une tite brune , aprés le genou y va tout seul :)) :)) houlala
ya pas que le genou ... :)) :))
prend ta canne!!! :))