en plus la nuit avec moi une grosse pose une trés grosse pose heinnn franky :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
en plus la nuit avec moi une grosse pose une trés grosse pose heinnn franky :cri: :cri: :cri:
:T :T je peu meme pas dire de connerie en plus sifflou a vu le carnet :cri: :cri: :D
oui sifflou tres belles poses effectivement :D :D
je l avait vu avant toi je te signal ;) :D :)
oui bien sur :D :D
c est vrai en plus je vous les dit quand je suis revenu des guichets,la différence c est se que tu avait dans le sang toi :cri: :cri: :cri: :))
t'as rien dit du tout t'as fumé toi :)) :)) :)) :))
ce que j'avais dans le sang :)) :)) :)) :)) de l'eau ,de l'eau toujours de l'eau avec juste un chouilla de jaune :D :D
j avvait rien dit :/ :/ en revenant des guichet je les dit que y avais 4........ de posé ;) tu demanderas a vincent tu véra ;) mais bon dans l atat qui l étéait lui aussi :cri:
si tu le dis biloute mais je te rassure on allait tres bien , en meme temps en baie t'es obligé avec la montante ;)
meme si elle etait à 21 h :cri: :)) :))
ah on les voie les tonnayres il se linche et apres ils dorme! :)) :)) :)) hein sifflou! :) hein francky :)
moi c est sur que j ai bien dormi j avais le 1er quart :C :C
Jour les andouilles :D :))
allez je file,chez Géo,me faire changer mes bottines d'1an :D :D :D malin :)) :)) :)) :))
tout le monde dort? :/
:/ oué :cri: :))
Salouter