surtout ne pas attacher à berge et avec la lune on voit assez pour ne pas se laisser surprendre. mais j'ai toujours un gun charger en 89 de pret au cas ou mnt..... :cri:
mais des que ça ouinc faut trouver pourquoi, plus de blague :P
Vue imprimable
surtout ne pas attacher à berge et avec la lune on voit assez pour ne pas se laisser surprendre. mais j'ai toujours un gun charger en 89 de pret au cas ou mnt..... :cri:
mais des que ça ouinc faut trouver pourquoi, plus de blague :P
bonsoir :D
yooooooo journée fini!!!
me laisserai bien tenter par une tiotte nuit al'cabane..............histoire de voir quelques rescapés.......... :fou: :fou:
idem que toi BEBERT !
Bonjoir :fou:
tu n'a vu un peu cet aprèm chou ?
a coques val ?
nan à moules ! :))
bah oui.
hello ;)
eh oui, une fois de plus, la nuit OU j'y suis pas, les riri sont la :cri: bien content pour mon tchot phil d'avoir reussi ;)
Mais comme le dit la pub, je l'aurais un jour, je l'aurai :D :)) :C ;)
un jour une personne ma dit c est pas dans son lit qu on les tues il ferait mieux d ecouter l adage et d appliquer ;) :)) :)) :)) :cri:
ouais mais ch'LARUCHE il a 2 mois de mariage. Ce serait dommage de s'arréter là ! :))
ben ouai, j'peux faire le choix d'y aller toutes les nuits, et donc de prendre un bon avocat pour la suite des opérations :)) mais bon, je venais de faire 4 nuits sur 6, alors bon, je regrette rien, c'est aussi ce qui fait le charme de notre passion ;) l'incertitude ;)
salut val ouai 2mois de mariage et 7 ans de vie commune :)) :)) :fou:
non, 1 mois de mariage et 10 ans de vie commune ;) :D
J'y suis aller ce matin val ....Rien vu de particulier :fou:
yoooo les gaziers,,,,bon quoi qui n'est myke pour demain? ;)