Y nez qui coule comme dirais beberT :D
Vue imprimable
Y nez qui coule comme dirais beberT :D
OUI MAIS nez-en-moins,,, ;)
bon ben,,,,je crois je vais à pigeons jeudi :)) :)) :)) :))
salut les gaziers ;)
salut jgs,,,t avais po vu j'tais partis maquer :D
alors les gaziers!
repos ce soir? :C :C :C
j'espere une petite pose demain soir a la cabane de l'impossible :)) :)) :))
plutot forcé le repos!! :triste:
moi aussis j'y vo peut etre demain :fou: si la clef est libre :D j'espere une pose de oignous :fou: OU un euson en perdition :fou:
en tous cas, je voudrais pas jouer le metteu d'fu, mais j'ai l'impression que le debut de la semaine prochaine pourrait nous amener qqchose d'historique.... ;)
Arrête tes connerie DG!! La semaine prochaine je part en formation alors... :T :T :T :T je tiens tête à tout le monde et dis que c'est pour cette semaine :cri:
bah de toute façon, si les previsions se confirment ca serait une tempete de nord est avec de la neige, et pour paraphraser d'autres protagonistes du forum qui frequentent le secteur de la panoramique, c'est vraiment pas des conditions pour ces cabanes la...
en revanche coté st val OU tu vas de temps en temps...la c'est une autre histoire.. ;)
tu y es pas parti DG ?
j'aurais aimer y aller ce soir, vent de nw modéré, quelques averses éparses, c du temps idéal pour ma cabane en baie :C
MAIS
j'ai 40 min de marche pour y aller, je bosse demain à 8h à amiens et g 8h de cours :cri: . pis j'y retourne demain soir, pis ce soir j'étais tout seul :cri: .
je vais rester sage et rester auprès de maman ;)
Salut nico ;)
repos forcé ?
Fait gaffe à toi DG demain je suis pas loin de toi alors arrête de me chercher! :)) :)) :))
Tu me connais val? :/