ola fifi,,,,,,,,, remis de tes emotions??? :D
Vue imprimable
ola fifi,,,,,,,,, remis de tes emotions??? :D
Bebert, je peux te confirmer que ché pious pious à Nath, y sont au top de chez top :C :C Des vrais champions du sifflets ché pious pious, y n'a plus d'un qui voudrait n'avoir des pareils :D :D :D
ok francoué , si tu as 2 zidane l'an prochain phone moi faut que je renforce l'équipe , ,,,,, ;)
Ben oui min bebert, remis de mes émotions et fin heureux :C :C :C
chèsdu travail elevés dans le soutif de nath,,, :C :C
ils ont deux ans et veulent encore rentrer dinl'baraque,,,y tapent au carreau avec leur becs,,,mdr,,,
si sont élevé dinch'soutif de nath , c'est que c'est du bon................. :)) :)) :))
[img]http://img529.imageshack.us/img529/2112/repro2009026.jpg[/img]
ti f'ro un tio bécot dem'part , cha fais un moment qu'on lo po vu!!!! ;)
pourquoi vs avez tous la tête penchèe là??? :D :D :D
yes beberT :C :C :C
Ouais françois , je confirme qu'ils font même la loi din t'cour avec chu chat et chu t'chien :)) :)) :)) Des vrais guerriers que je vous dis ché pious pious :)) :)) :))
y me font rire,,même qd les oies sont dans la cour,,,y piallent sur elles,,,mais bon , pas fous les piou-pious,,, ils se sauvent qd même :D :D :D
aloha la baie :D
vous vous gonflez à bloc les crinius là? :/ c'est joli mais ça sert à rien.... :))
Gentlemen del baie bonjour ;)
pas folichon folichon, une attache à oie, c'est qd m rudement calme en dehors des attaques et y n'a pas eu des masses.... pas entendu d'oie non plus....
j'ai fleurté avec la sauve bredouille, une piote sarcelle qui vient pour poser à coté de la cendrée et qui se prend un coup de corne de brume dans les tympans, elle a pas aimé :cri:
Aloha la baie :D
C'est le calme avant la tempête ?? :/ :))
Dur de se concentrer au boulot ces jours ci..... heureusement qu'il y a des sujets interessants ! :fou: :fou: :cri: