ben c est pour bavardé
as tu eu des nouvelles de virgil ;) ;)
Vue imprimable
ben c est pour bavardé
as tu eu des nouvelles de virgil ;) ;)
alor le sifflou il la bien bosser aujourdhui? pas tro fatiguante la journé? :fou:
un vrais MATELOT et c'est un testut
Arnaud Boissières-Vincent Riou viennent de finir 7èm de la course jacques vabre :C :C
soir lolo :cri: :cri: :cri:
explike moi pourkoi ry cherche fafrikand de charpente dans mon secteur
salut matarm oui bien bosser enfin en week end enfin présque demain matin marché :cri: :triste: :cri: :cri:
amassoire non j ai pas de news de virgil et toi?? :/
bonsoir a tous ;)
meme a toi tite bite de sifflou :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
tu la déja vu? :/
tachon :D ;) :)) :))
biganon j ai failli faire comme toi a coté de chez moi avec le camion cette aprés midi :triste: :cri: :cri:
je veut pas la voir :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonsoir le peuple :) :)
s'a y est j'ai règlè le problèmes luky :fou: ;)
fait gaffe mathieu sa se plante très très vite un camion et ça aime pas l'herbe mouillet ;)
tu es chez arcachon primeur :/
ok lolo
;)
salut lolo :D
l herbe mouillé oui j ai téster aussi :triste: :triste: non je suis a la mairie de la téste avec un renault et une benne dérriére classique ;) :D pour le caillou et la grave et la terre etc.....
j ai pris une route ala téste me suis trompé :triste: mais au bout pouvé pas faire demi tour cété bloké :triste: y avais juste un fossé avec un petit pond dessus j ai fait demi tour la et en reculant j ai failli partir dedans le pont na pas trop aprécié les 15tonnes :triste: ;)
ben oui je suis en plein devis pour louer une maison a la banque pour les 25 prochaines annèes :fou:
et en fabriquant de charpente ameriquaine il y a arba à rauzan tu connais?
arba :/ :/ :/ non connais pas lolo
c'est un fabriquant de charpente luky ;)