Salut vetch !!! comment va la vendee
merci pour tes infos de la pointe ;)
Vue imprimable
Salut vetch !!! comment va la vendee
merci pour tes infos de la pointe ;)
Seulement 20, démarrage maintenant, veinard!!!!!!!!!!
JUSTE AVANT LES FETES C EST PAS SYMPA et dire qu il y en a qui vont manger du foie gras boire de l alcol pour moi ce sera eau et marche a pied
au clair de la lune mon amis pierro :)) :)) :)) :))
t'a pas oublier quelque chose ??? ;)
comment veut tu que l'on te règles les comptes. :)
a par ça a tu demander a léo pour samedi soir si c'est jouable Où pas
aller good night
si demain intempérie je retourne sur la cote et les 4 cendrées n'auront qu'a bien se tenir car il semblerais qu'elles passent au même endroit a la même heure :D :D
ça sent les vacances nico !! :C :D :D
c'est net alain dit moi justement pendant les vacances un vendredi soir il y aura peut être moyen :/
NON PAS PENDANT LES VACANCES NICO ? JE VAIS AU SKI !!! ;) après si tu peux !
t'abuse là :cri: :cri: :cri:
mais il n'y aura pas de soucis ;) :D
et de ton coter pas d'intempourie pour l'instant??
ben je suis en vacances de ce soir ! :D :C :)) :))
de mon coter on verra ça lundi et on reprend que le 11 ça le fait :)
que le 11 , ben mon salaud !! :D :D :C
nico je t'envoie çà aujourd'hui, mais arrète de t'affoler ce n'est pas ton genre toi qui est toujours si calme :P :C
Pour Léo, je ne l'ai pas vu cette semaine mais je l'appelle ce matin et je t'envoie un mail, en ce qui me concerne je ne suis pas libre samedi soir, anniversaire :D :D
alain ;) mille excuses mais si tu peux je suis libre le 16/01, donc à suivre, bonne vacance.
salut crackos pas trop froid
salut :D
je reviens de la cote jeté un oeil sur les obs
ensuite sur chaillé 3 beau mal de souchet avec leur femelle ainsi q'un couple de chipeau :C :C :C l'épargne est prise et pas un quenets dessus :/
salut pierrot,
RAS ce matin, mais quelques sif. en vadrouille sur les midi????? J 'espére que samedi matin on aura pas de verglas, à priori bref retour des gelées, aprés le redoux de cet A//M et demain. A suivre. A+