présence de quelques sauvagines sur les marais du val de boutonne mais beaucoup d'eau et pose des canes en bateau un peu risqué mais quand on aime :fou:
Vue imprimable
présence de quelques sauvagines sur les marais du val de boutonne mais beaucoup d'eau et pose des canes en bateau un peu risqué mais quand on aime :fou:
plus ke plus sa c est sur enfin pour certain nous sa va on gére la situation pour l instant :cri: :cri: :)) :))
t'es dans qel marais matt moi je chasse au marais de lanes et à nodes
oups landes :/
a meyran le tombo a canard :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
je connais point ce coin :/
:)) :)) normal c'est sur le bassin d'arcachon ;)
c normal c est un super coin a canard :D :D :D c est le coin ke kan tu y va tu plu envi den partir renseigne toi tu véra :) :) :)
de retour d'arbitrer je te reponds steph controle des tonnes demande du nouveau carnet de detention d'appelants qui devra etre signe par prefecture et fede , d'appelants bagues avec les nouvelles bagues sur les appelants et cartouches acier.
sondage info visite courtoise mais plus tard obligation d'etre en conformite avec les dernieres directives pour + renseignement vous avez mon adresse mail a+ .
sinon je rage de ne pouvoir etre ce soir à la tonne j'y vais demain apres encore un match à arbitrer mais là pas loin .
putin il plaisante plu mintenan
:T :T
pour cyril merci pour tes bons conseils ma canne siffleur va mieux mais elle ne pose pas encore completement sa patte je la laisse encore au repos . merci encore et pour mes dernieres invitations elles tiennent toujours a+ yvan
yvan 33 Posté le Ce soir 22:45
Inscrit le 09/09/2004
de retour d'arbitrer je te reponds steph controle des tonnes demande du nouveau carnet de detention d'appelants qui devra etre signe par prefecture et fede
Yvan tu peux m'expliquer comment il peuvent te dire des choses comme cela alors que notre cher président de fédé n'a rien fait,à part souscrire des écouvillonages sur les appelants???Tu as un registre Yvan??? à ma mémoire aucune personne que je connaisse et qui chasse en gironde en ont !!!faudrait peut-être qu'ils mélangent pas tout messieurs les fédéraux ou alors qu'ils se mettent d'accord avec notre président de fédé !!!!!
pour l'instant en gironde j'ai rien aucun registre
par contre ds le 17,eux ils se sont mis de suite en règle!!!!
pour ton invit çà peut se faire Yvan dis-moi quand je te dirais si je peux sauf dimanche soir,je suis chez les cagouilles ;)
[B] :cri: :cri: :cri: putin les ga chui dan le cyber café je fai ke chié la mdrrr sa sen [/B][B]le ragondin jai mal o ventre tou le [/B][B]monde me regarde kasimen ptdrrr[/B]
:)) :)) :)) t'es pourri c'est pour çà :cri: :)) :))