Salut Phil,à 17h vu 3 fois des oies,70,21,et 5,et ce soir à la passée belle pose d'une dizaine de chipeau.Merci Rémy et à bientôt.
Vue imprimable
Salut Phil,à 17h vu 3 fois des oies,70,21,et 5,et ce soir à la passée belle pose d'une dizaine de chipeau.Merci Rémy et à bientôt.
salut le 40 :))
ok remy pour ton male merci et sinon une sarcele au compteur ,entendu un coup de tube vers 1h00,du gagne petit vu se qui s'est vu la veille par contre se qui arrive a l'air pas mal ,vent de nouest ça devrait les faire rentrer dans les terres :C
eut siffleur qui etait sur bidart enormement d'oies encore mais pas pour les terres malheureusement :cri: :cri:
bonsoir les gars du sud... :D
magnifique nuit avec de nombreuses poses de sh, pil et siff entre 2h et 8h du matin :C :C .......inoubliable.
ce soir vu 9 cendrées :fou:
le collègue est sur le pied de guerre :)
exelente nuit pour moi ossi!!! :C
hier soir a la passé vue 6 oie puis pose d'une sarcelle entendu des grue toute la nuit, puis kelke attaje dans la nuit mais rien de poser puis se matin a la vollé pose de 1+1sh, 2CV, 1SI
vue bécassine et bcp de mauvis et atrape un étourno bagué :)) é a se propo comen je porait savoir dou il vien é tou é tou?? merci
en tou cas tré bonn e nuit a plus
Salut,pour ton étourneau,envoie la bague ou les coordonnées de la bague à P.ivanic de la fédé du Nord.Si tu trouves pas envoie moi un mailque je te donne ses coordonnées.Qu'est-ce qu'il y a d'écrit sur la bague,ça pourra nous donner une indication de sa provenance?
si tu veux une réponse rapide tu peux voir direct avec le crbpo
[url]http://www2.mnhn.fr/crbpo/[/url]
grrrrr
doudou en a laissé échapper un :)) :))
c'est pas courant ça les mac brun avec des bagues...
t'es sur que c'est pas une alliance de mariage? :)) :)) :fou:
le weekend et le début de semaine prochaine s'annoncent bien vu la météo
HE55.816 ST.ORN.GDANSK POLAND
vla ski ya de marqué, rn plus jcroi ke jvé devoir surveillier ma copine pask yaver un vol de 60/70 é jen chope un bagué :P :fou:
bon bé merci kan mm jvé chercher
Bien déjà il a été bagué à Gdansk en Pologne,il a fait un petit bout de chemin.
plus de 2000 km le con kan mm :fou:
salut les landes, toujours sur le pont :fou:
ici c'est plus calme, un peu de bp pour le collègue, mais rien à voir avec les deux jours précédents ;)
mais comme le dit Rémy les conditions météo semblent bien pour le début de semaine prochaine....
Salut,un copain a vu des vanneaux et des grues vers Mt de Marsan cet aprés midi,les canards vont-ils suivre?
pour ton mac brun, duhortois, c'est toujours impressionnant de voir ce que de si petits oiseaux peuvent parcourir comme distance....
salut Yves, les vanneaux du coin sont partis....donc j'imagine que les hivernants vont arrivés et avec des bp bien sur :))