okok ca marche. en tout cas je te remercie ;) je demande avant quand meme comme je suis de l'oise, ;) , et la toile c'est la seule que je peux pratiquer la ba! en tout cas merci au plaisir de te voir un jour ;) ;)
Vue imprimable
okok ca marche. en tout cas je te remercie ;) je demande avant quand meme comme je suis de l'oise, ;) , et la toile c'est la seule que je peux pratiquer la ba! en tout cas merci au plaisir de te voir un jour ;) ;)
slt le boulanger en forme pour se soir :))
t vas avoir froid a tin cul de ch'temps la :)) :)) :)) ou a tin dard si tu reste sur ét panche :)) :))
Voila ça commence Actualité Nationnale sur FR3 aujourd'hui a 12h45 ,demande de fermeture des canards et oies de la part des écolos avec l'excuse du redoux pour que les oiseaux se requinque
bon ba en attendant moi j enmene mon fils ce soir pour la 2emme fois de sa vie :C :C :fou:
salut min pilet 27 , :fou: :fou: :fou: :fou:
je croyait que tu n y aller plus avant début janvier ? :)) :)) :)) :)) :))
bon ben,petite sieste faite,je me sape,car j'ai rencart,pas avec nanard,avec bobi :)) :))
devant la mairie :cri: :cri:
notre 1ére nuit :)) :)) :))
on va tirèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè :)) :)) :))
salut la team, j'ai encore vu pas mal de siffloux prêt de votre coin ce matin... :C
salut je suis déja a la mairie :))
ché a la mode les mariages gay :)) :)) :)) allez y, profitez en pour vous barbouiller la tartiflette :) m'en fou suis pas avec vous :cri:
marions-les marions-les ,je crois qu'ils se ressemblent ,marions-les marions-les ils iront bien tout deux ensemble,etc.......
Salut tiululu, t'a trouvé l'adresse du fabricant de chokes Lucio Pettini qu'on t'avais signalé pour les chokes de mercurey mansard ?
gros canard tu vas pouvoir aller chez le dentiste si bobi voit ca........... t'est mal
avé la team :D
pas au courant !?!?!? tu as une adresse pour des choques ?? :/ :C :fou:
y roucoule a cette heure ci les z'amoureux :C :C :C