nonette au pire moi aussi je veut bien que tu vienne avec on de 2 3 copains a chasser on na nos canard on né chasse pas le limicoles mais le canard donc si sa tintéresse tien moi au courant??? je suis coté 50
Vue imprimable
nonette au pire moi aussi je veut bien que tu vienne avec on de 2 3 copains a chasser on na nos canard on né chasse pas le limicoles mais le canard donc si sa tintéresse tien moi au courant??? je suis coté 50
fh 50 ser sympa mai on ai 3 tu chasse le canard au hutteau ou au gabion
moi je chasse le canard au trou ou a la passé normale au gabion et a la botte!!! le hutteau et une chasse que jaimeré bien découvrire car je ne coner pas et pariel pour le limicol jaimeré bien i iallé!!! donc si sa te dit pout louverture ou aprés fait moi signe:fou:
fh 50 tu ser sai a quelle heure l ouverture
6h sa fait combien de temps que tu chasse nonette et dans quel secteur et tu?
salu moi je chasse dans le 27 au gabion mai je suis inviter au mont de temp en temp au gabion
ok et tu veut prendre ta carte de baies pour allez au limicol???
salut la baie ! j'ai pas mal potassé le terrain ,je serai a l'ouverture quelque part ..avec mon hutteau et mes blettes ,a bientot :) un chti en bretagne ;p
fh 50 oui je lai deja je serai la samedi pour louverutre
salu nicoh alor il ya un peu de limicole qui se ballade
moi aussi nicoh je serais quelques part en baie pour ma 1ère année dans ce magnifique lieu mythique....et oui moi aussi un ch'tis en BDM...lol:)
on va être nombreux alors:))
@Nonette
Il y a des pies de mer ,mais la ,je ne t'apprend rien je pense :D .
Il y avais un peu de demi courli mais celui ci a semble t'il migré ces derniers jours ! ,quelque courlus ,vu aussi de l'aboyeur en migration .
:c:c:c:c:c
bon, peu de limicoles par rapport à d'habitude mais des paysages:D
manu, c'était la course, promis la prochaine je m'arrête;)