:fou: Bah, avec le soleil, le vide-grenier a attiré du monde! ;) Ce soir feu d'artifice, concert et bal populaire! :))
Vue imprimable
:fou: Bah, avec le soleil, le vide-grenier a attiré du monde! ;) Ce soir feu d'artifice, concert et bal populaire! :))
cool moi ce soir inviter mega apero fait chier demain je vais pas tiré droit :)) :)) :C :C
;) Nous, ce soir on mange chez mes parents et on regarde le feu d'artifice car il est tiré devant chez eux! :D Ensuite pour le concert et le bal, on avisera car avec les enfants c'est pas simple! :P :cri: Et demain, ouverture de la terre pour Fanfan! :))
:/ Bon, y'a plus personne! :P Tant pis! :D A plus tard! :))
bonsoir carinette ... :)) bonsoir aussi a fanfan , et pour demain fanfan, si tu cherche un liévre ......................... :fou: qu'inquiéte en rentrant à la maison le soir tu vas retrouvé ta liévresse............ :C :C :)) :)) même tard au gite.. :)) :))
:fou: Bijour le 50 et les autres! :/ Z'êtes partis faire l'ouverture à la terre? :))
salut le 50 ;)
t es la psykos :/
Oui
Ta vu un pe de plume di dc, moi pas était trop de brouillard, mais jy suis allé vers 12h, 2 sarcelles m'attendées gentillement :)) :C
j ai eu ton pote pour les oies ;)
okok alors vous avez trouvé un a compromi
ouai je lui donne y vient les chercher vendredi par contre si t arrive a le joindre dis lui qu ils commande 2 bagues ouvertes a l ANCGE elles sont pas baguées ;)
vendredi si gros de brouillard souchet derriere cordéé et sarcelle le matin jamais pu la trouver :triste: :triste:
:fou: Bonsoir Francky! :T On t'as pas vu ce WE! :triste: :cri: :fou:
salut carinette ;) ben non trop chargé avec le demenagement samedi meme pas etait au gabion :triste:
:fou: Ben on est quand même déçus! :triste:
:fou: Mais ce n'est que partie remise! :))
oui on trouvera bien une autre occasion ;) c est le bourgais dans 3 semaines :D :D
sinon la st michel fut un bon cru cette année :)) :))
:)) Il a fait super beau! ;) Donc, il y a eu du monde! :D Et c'est important si l'on veut que les traditions se perpétuent! :))
;) Pour le Bougais, tu me renouvelleras la mémoire, ça peut être aussi une idée de sortie! :))
vous etes vous laissés tentés par le bal OU vous etes trop agés :)) :)) :)) :))
:fou: Non, on n'a pas pu aller au bal car notre jeune chienne de 6 mois a eu peur du feu d'artifice et s'est barrée de la maison! :T Donc, on l'a cherchée pendant plus d'une heure mais pas moyen de la retrouver! :triste: Par chance, elle est rentrée toute seule à 3h45 cette nuit! :( Bonjour la nuit qu'on a passée! :cri: Et dire que d'habitude, on l'enferme tout le temps! :triste: :cri:
ben oui tu m etonnes grosse frayeur je veu bien te croire :(
sinon si vous savez pas quoi faire y a le bourguais dans 3 semaines ;)
:fou: Tu peux me croire que ça nous a servi de leçon! ;) Maintenant, dès qu'on ne sera pas là, elle sera enfermée! :cri: C'est pourtant bien clôturé chez nous et elle était avec l'autre chienne mais la preuve...! :triste: :fou:
:D Pour le bourgais on verra! ;) Pense juste à nous le redire! :))
ok ok en eperant qu il y ai ce temps là :/ :/
:)) Oui, car c'est très rare qu'il fasse si beau à notre St-Michel! :))
c est clair un mois de septembre magifique :D :D
:)) Oui, on n'a pas eu ce temps-là en été! :))
cette semaine gros changement avec du vent d ouest et surtout de la flotte :D :D
:cri: Merde, t'as pas d'autres bonnes nouvelles? :))
:D Allez, à plus car je vais manger! :))
franky encore du bouillard :/ ma parole tu doit etre dans le brouillard aprés l apero :)) :)) :))
nous aussis brouillard cette nuit mais quand meme une pose et un col qui est venu me defier au vol il as perdu :)) :C :))
salut a toi bagdad ;)
ben ouai comme tu dis brouillard encore et toujours :triste: :triste:
ouais franky pas de bol mais bon sinon ca roule??? ;)
ouai tranquil derniere semaine avant 1 semaine de vacances :C :C :C :C
changement de temps cette semaine ca va faire du bien :D :D
oui la flotte ;) peu tomber 800000 litre jusqu a dimanche matin et dimanche retour au beau fixe pour papy bagdad :)) :)) :)) :))
par contre nickel les ptites astuces ;)
ca m empeche de dormir :)) :)) :)) :))
héhé tu voit brouillard 2 poses ;) imagine pas de brouiilard un piti vent :C :C :C
secret defence mes trucs hein veut continuer a faire couler de l encre de clavier dans min coin :)) :)) :))
j adore y en as pas mal qui braies et entre nous s ont pas fini :)) :)) :)) :C :C :C
c est clair ce qui est motivant pour cette attache c est que personne a tiré autour :D :D
:D :D :D si t es sage t en dirait d autre :)) :)) :))
bon j te laisse je vais mangé si j mange pas j suis de mauvais poil :)) :)) :)) :))