kokokokoko... ca va envouaillé avec polo demain soir :C :C :C :C :C :C :C :))
Vue imprimable
kokokokoko... ca va envouaillé avec polo demain soir :C :C :C :C :C :C :C :))
fais chier ya u du mouvement ce week end .......(sauf pour les trous a brin)....j me serait gaver merde......... .j y vais demain... :D :D :D ....
ben j'espere que pour moi et mes potes ca va envouailler aussi, attelage complet demain 3 oies, CV, PI, SI, SH
ya des zonzons :C :C :C :C :C :C :C :C :C
ben j'espere mavpy, moi j'en ai pas vu depuis un moment mais j'espere bien en voir demain a la tonne
j espere pour toi
ppppppppppoooooooooooooooolllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooo :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :C :C :C :)) :)) :)) :))
dope té coincs ca va garoché :)) :)) :)) :))
autrement a part les memeres, ya un peu de mouvement de se temps?
eeehhhhh couille de bullot tu me tiens au jus pour jeudy ;) ;) ;) fait pas le con tu viens :triste: :triste: :/ ;) hein dit ;) :)) :))
un peu de mions cette nuit bas ;) ;) :D
slt gajunette :D dsl pour ce matin,en com avec le bastos75 et après le retour à me taper :cri:
bas17,1 coup d'accord par chez toi c'est tout :T ;) ,évites les CV ;)
gaju je pense pas que je viendrai avec toi jeudi car je risque d aller faire une nuit la veille :triste: ;)
VOUS DEUX PANSER A LA SECURITER :)) :)) :))
salut tout le monde :D :D ;) ;) ;)
t' inquiete seb je vais le tannais toute la nuit ;) ;) qui va en faire des cauchemaaaarrrrrsss :)) :)) :)) :)) :))
merci canardeur mais c'etai les voisins, nous y'avais personne! et pour gaju j'espere que t'as laissé 2 ou 3 mions passer pas de trop quand meme parceque les gars du nord nous ont pas laissé descendre grand chose a l'aller alors on va limiter un peu le retour
bon les zonzons :C :C :C :C sont de retours alors ca tombe bien moi aussi :D :D :D :D
pas de chant tu dis canardeur :/ :/ ;) ;)
dsl bas17,j'en ai pas trp laissé passé pour vous cette nuit :D :)) :)) :))
t'en a vu un peu?? de quoi?
bas17 Posté le Ce soir 21:42
Inscrit le 21/10/2006
t'en a vu un peu?? de quoi?
voir page d'accueil :D ;)
ok, j'avais pas fait gaffe! on verra bien demain!!
doit y avoir un max de tadornes non?
ben bas17,le collègue du jeudi en a posé jusqu'à 23 sur la marre :cri: :fou: :fou: ,moi j'en ai pas vu un seul cette nuit,juste entendu ;) doivent le savoir quand j'y suis :D :)) :)) :)) :)) :))
de toute facon c'est la saison ou on en vois le plus. allez bonne nuit, a mercredi pour mes observation qui je l'espere feront une demi page
gaju si tu lis mon message, je te confirme demain dans le pire des cas ! car mercredi ca pue du cul ;) :cri: :))
salut ma louloutte ;) ;)
pas de chant en mare polo ;) ;) je ramene les chipeaux ;) ;) :D
slt ma chatte :C :C à une nuit près tu tombais sur la bonne :D :)) :)) :)) :)) faut dire que 2 girondins ensemble,çà attire :D :cri: :)) :)) :))
tu chi dans la colle couille de bullot :triste: :triste: :cri: :cri:
beh ouai j ai jamais de cul quand je viens chez toi mon petit cyrilou :cri: :cri: :)) :)) :))
t avais surement pas chargé autant en chant :)) :)) :))
alors blondinet ca gazouille :D :D :)) le thib's lé plus bon a reune en ce moment :)) :)) :cri:
gaju je viendrai avec toi si ca te fait plaisir par contre je veux pas renoué avec le zob :)) :))
t occupes pas pour moi mon petit zobman, je reviens en force :D :D :C :C
:D :D t'as tout compris :)) :)) ,j'ai juste remplacer les folasses par 1 cpl de mions,1 cpl de souchpatt' et 1 cpl d'hyb supplémentaires :D :D
on ne zobera pas ;) ;) ;) ;) je sais plus faire ;)
aprés réflexion je me demande si t as pas fait expres de zobé quand meme, le pire c est que dans la nuit tu avais dit faudrai que je vire les cannes :)) :))
par contre j arriverai pas de bonne heure gaju :triste:
non non,mais j'avais la cagne de sortir :cri: :)) :)) :)) :))
ok gaju je prendrais mes maillards et mes zonzons ;) ;) ;)