Bonjour les amis
Et oui, en cette saison.. l'eau descend à vitesse grand V... même si ce ne sont pas les grandes chaleurs... Vivement la prochaine grande marée.
Je t'ai dis Hobby... du moment qu'il reste un peu d'eau pour l'anisette :fou:
Vue imprimable
Bonjour les amis
Et oui, en cette saison.. l'eau descend à vitesse grand V... même si ce ne sont pas les grandes chaleurs... Vivement la prochaine grande marée.
Je t'ai dis Hobby... du moment qu'il reste un peu d'eau pour l'anisette :fou:
c'est le principal
bonjour la team ;) , loupus ta eu des news ? sinon sur decat boulogne , destockage de 4 carton de xl 35 en 4 a 9,90 la boite :fou:
salut la compagnie ;)
salut la bande de marck et environs :fou:
tiululu Posté le Ce matin 11:58
Inscrit le 15/07/2009
bonjour la team , loupus ta eu des news ? sinon sur decat boulogne , destockage de 4 carton de xl 35 en 4 a 9,90 la boite
slt tiululu, j'ai envoyé un mail hier aprem mais pas de neuws mais on m'en a proposé dans le contretemp donc ça devrai aller!
tu est de boulogne tiululu?
slt courte, tu est au courant de la reunion samedi sur slack?
salut courte pas de probleme pour rentrer hier soir
slt loupus ;) non du tout mais c est plus mon frere qui est concerné par la chasse dans ce secteur ,je lui poserais la question :fou:
salut mon harelde :C non nickel ma poule mais bon j ai bin dormi :)) :)) :)) mais bon la prochaine fois c est toi qui vient de la merde je sais jamais a quelle heure je reparts :)) :)) tu viendras avec madame et les tiots ;)
29/07/2010 12:07:02
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
dépt 62 :vend couple rieuse,2010,repro perso. 400euros le couple. Egalement quelques chipeaux 70euros et[B] siff 50euros.[/B] adresse internet:steff911phil@wanadoo.fr
Interessant pour les siffloux au cas OU quelqu un n aurait pas vu l annonce ;)
est ce bien raisonable ma poule car si je viens avec madame et les enfants je bois qu un apero j ais toutes la petite famille avec donc serieux :) :) :) ]
Madame ne conduit pas ?????? :/
non madame n a pas encore le permis je vais lui faire passer cette annèe je serais 10 fois plus tranquille et puis comme ça cela me permettra d aller dix fois plus a la hutte vu quelle n aurra plus besoin de moi pour les courses et tout le restants
c est clair :D ti t es malin mais bon si tu viens ,tu pourras en boire deux petits ça passe dans le pipo :)) :)) :fou:
ouais et puis o pire il fera sonner le telephone quand il sera rentre :)) :)) :))
mais decroche pas courte :)) :))
slt loupus , oui je suis de boulogne ;) , ben tampis pour les cannes , lles etaient vraiment bonnes , j en ai 3 du meme gars , rien a voir avec les miennes :fou:
ta encore du picon biere :/ ??? ben j arviens biloute , heiiiinnnnnnnnnnn ! :)) :)) :)) :))
eh courte n oublie pas pour le femelle de cendrèe
je me renseigne pour toi t inquiétes pas je vais faire en sorte que ça aille ;)
Sur ce bonne apres midi les gonzesses :)) je reparts au talus :G :cri:
encore merci a toi bob jai deja recu tes bagues :) :)
reste plus qua mdire ske tu aimes boire et jte met une bouteille des mon retour mardi
Bravo à Bob pour ce joli geste....j'espère qu'il voudra bien nous faire goûter la boutanche :)) :)) :))
dis moi pilet 62 est ce que c est la premiere annèe que tu as ton permis de chasse
grand merci pilets62 profites de ta bouteille pour la boire à ma sante lors de ton premier canard se sera un bon souvenir peut etre qu'un jour on se rencontrera profites du temps qui vient tchao pilet
vu pour la premiere fois une voler de cv au dessus de la lis
il etait 7h30 du matin j alais au taf
dany
Faut aller faire un tour près du canal de beghin say à Ardres... on y vois voler des jeunes halbrans mais égalements des plongeurs...
Vu notamment des morillons dans le canal :cri: :cri: :cri:
Pour miquelon oui c est ma premiere vrai anne de permis lanne derniere jai eu mon permis en decembre :cri:
Bob jvoudrai vraiment te remercie dis moi ktu aimes le rouge?? :)
et pilet, prend pas les bouteille a cassoule :)) :)) LOL
Tuenet jte connai??
non mais je connais un peu le frère et le père
salut tuenet
wé bonsoir à tous
Ok jdemanderai a mon frere!!!
t chasse ou tuenet
un peu partous ou y'a de quoi a flingué :))
Comment conne tu mon frere et mon pere tuenet?
père mairie, frère colège, mais je te dit un peu ;)
ça bosse à la mairie par ici :D :D
j'ai chasser chez mon oncle G D devant le parking des passes pierre
Je vois quel hutte mais jpense pas tavoir deja vu!!ty chasse plus??
et pas prêt d'y retourner car c'est trop le bordel avec les canards, j'en ai pas et a l'endroit ou j'habite je peut pas en avoir, donc niet ! la côte la côte :D et j'adore, le temp que je suis encore jeune, je sais !! mais bon ;)