OHHHHHHHHHHHHHhhhhh, vous avez fait ca OU :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
OHHHHHHHHHHHHHhhhhh, vous avez fait ca OU :)) :)) :)) :))
hop hop hop
retour de chés renclotures
1 pose de sarcellessssssss ;)
Très calme dans le secteur.
:D
salut les gaziers,,, deretour dech'bo,,ben sont barrés chès pigeons,,,pas vu bcp :cri: :cri:
bon pas zob,,, c dejà ça :C :C
tchot doigt l'a vidé cheul thermos,,,il avait froid ch'gars :)) :))
je l'ai ramené chez lui,,je l'ai bordé,,,y ronke as'th'heure :D :D :D
François, z'avez oublié la fiole de rhum arrangé :T :T , c'est normal que tcho doigt il a froid :cri: :cri: :)) :)) Pis ça fait deux nuits qu'il dort à s'barraque :C :C , il n'est plus habitué au froid maintenant qu'il a repris goût au confort :)) :)) :)) :)) :))
Bon rentré de coques rien vu voler .....Mais une grosse piquette aux doigts :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Fumier de val :D :G :D :G
Viens me gacher mon plaisir d'etre le seul a avoir dezober :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
jamais, chouchou, tu entends bien, jamais un criniu ne dezobera sans qu'au moins un kojak ne sevisse dans le meme temps! ;)
il est grand temps que vous compreniez que vous n'etes que des pales copies des nemrods vaillants que sont les degarnis...
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Comment tu veut comparer avec vous ???? Avec un tcho doigt qui en ai a 100 nuits ....Sa serais dommage si vous ne seriez pas devant :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tu as eu mon SMS hier soir vers 22h ?
je ronflais deja :)) :)) :))
je m'en susi rendu compte a 1h du mat en rechargeant ch'poele :)) :)) :)) , pis le temps que je reagisse, je m'etais deja rendormi :)) :)) :)) :))
ché pas du bien brillant quand meme :/ :/ :/
[url]http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=87904[/url]
j'ai rendu les armes a minuit trente .....Je n'es refais surface qu'a 5h45 :)) :C :D
on verro ben ;)
chourdé Posté le Ce matin 11:51
hé hé hé :D
Je rends à César ce qui appartient à César
Comme le dirait DG, le principal ...
27 - Marais Vernier Nuit du 24 au 25/11/2010
observations :Très bonne nuit, en tout 18 canards, on a fait au tableau de chasse 8 sarcelles ( premiere pose a 19h pose de 8 sarcelles) vers 22h pose de 4 blairies, la franchement chapeau, dans le gabion on etait fou. et le mot pour la fin 6 siffleurs qui pose a 4 heure du matin . En ce moment on cartonne, je sais pas si autour des autres gabion ca decolle mais nous oui. le froid arrive, cest le moment de cartonné. tony, raphael, moustache.
chasse27 :/
bizard comme observation :/ un escrolo????
inscrit depuis seulement trois jours,rien a ciré de la charte,mais quesque sa veux dire ce cirque??