chourdé
Posté le Ce jour 12:03
y en a pas un qui dit el'meme kose ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, tchulé ed'meteo....... :G :D :)) :))
Vue imprimable
chourdé
Posté le Ce jour 12:03
y en a pas un qui dit el'meme kose ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, tchulé ed'meteo....... :G :D :)) :))
saloutes la baie zod aussi pour moi 8 coups du sud par contre ya 5 minutes 4 cendree a 25m au dessus de ma tete tranquille les memeres ;) :)) :))
c'est un rigolo t'en fais pas fufute! ;)
les gars , il m'arrive des choses bizarre aujourd'hui.
je suis a la maison avec mon fils qui a la gastro, sauf que c'est moi qui ait les boyaux a l'envers :cri: :cri: :cri:
bref,
on regarde ludo sur la 5, et la je me tape les dessins animés.
entre autres y'a Yakari, et dans Yakari, il y a "Grand Aigle", celui qui vient parler a yakari quand il cherche la solution d'un probleme existentiel, et la... le drame!
la voix de grand aigle, ben c'est celle de Walker texas rangers.
je suis completement déboussolé! :cri: :cri: :cri:
et la blonde elle y est aussi :D :C :)) ?
nan, c'est une petite brunette mais yakari n'a pas de vie sexuelle aparemment.
en revanche il a aussi un trivett (un peu moins noir quand meme) qui s'appelle Graine de Bison...
doit on en deduire qu'il soit le fruit d'une ünion entre sa mere et d'un bison en rut?
finalment, je ne suis pas sur que ca soit bien de laisser les enfants regarder des trucs aussi degueulasses...
Walker est beaucoup plus sain dans sa tete.
80 - Cayeux-sur-mer Le 25/11/2010
bonjour,il est 11h15.il y a pas moins de 3 cm de neige vers bourseville.incroyable
Sylvain 80
3cm de neige sur bourseville....
ca sent aussi la metaphore filée ca!!!!! :)) :)) :))
[B]raton
Posté le Ce jour 12:38
Masquer
Inscrit le 10/11/2010
Profil inscrit depuis seulement trois jours,rien a ciré de la charte,mais quesque sa veux dire ce cirque??[/B]
on est en train de faire du ménage Raton mais on ne voit pas tout instantanément :cri: :fou:
MAS/les modos
MAS t'es trop speed, j'ai meme pas eu l etemps de moderer une seul observation!!!!!!!! :cri: :cri:
salouté les gaziers ;)
[url]http://www.deezer.com/listen-2714230[/url] pour toi DG :D :)) :))
excellent :C
DG
Posté le Ce jour 13:52
C'est l'effet double action :D :D :)) :)) :)) :))
boujou los picardos ;) :D
val Posté le Ce jour 12:18
[B]Je rends à César ce qui appartient à César
Comme le dirait DG, le principal ... [/B]
Val, le vrai César de cette réplique n'est autre que notre [B]Raz[/B] national, l'homme qui raffale plus vite que son ombre !! ;) :)) :))
au grand desespoir d'isabelle :)) :)) :))
heureusement qu'il ya les copains pour rattraper le coup... :))
méfie t'eu ti.....j'en connais qui veut récupérer son hutteau qd tu seras à la hutte.... :)) :))