[QUOTE=SR;1685338]Chu scooby il a du traîner sur des sites pas très catholique :C. Du coup il a chopé une bestiole[/QUOTE]
je vais voir les sites de voyance d'astrologie de desenvoutement
tous sont formelles et me disent
FUIS NOYELLES :(
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1685338]Chu scooby il a du traîner sur des sites pas très catholique :C. Du coup il a chopé une bestiole[/QUOTE]
je vais voir les sites de voyance d'astrologie de desenvoutement
FUIS NOYELLES :(
[QUOTE=scooby;1685348]je vais voir les sites de voyance d'astrologie de desenvoutement
FUIS NOYELLES :([/QUOTE]
formels
[QUOTE=myke;1685347]non a noyelle g un tour le vendredi[/QUOTE]
A ba toi t es pas comme scooby tu vois du gibier a noyelles
[QUOTE=SR;1685350]A ba toi t es pas comme scooby tu vois du gibier a noyelles[/QUOTE]
C'est comme partout y a les bonnes et les mauvaises :G
[QUOTE=José80;1685354]C'est comme partout y a les bonnes et les mauvaises :G[/QUOTE]
c'est clair
[QUOTE=scooby;1685355]c'est clair[/QUOTE]
Dommage qu'on ne se soit pas connu avant, là je t'aurais déconseillé
Sans indiscrétion tu va où scooby? Par mp si tu préfère
[QUOTE=Jérémy60;1685357]Sans indiscrétion tu va où scooby? Par mp si tu préfère[/QUOTE]
C est la hutte dit ´´LPO ´´ :))
[QUOTE=scooby;1685355]c'est clair[/QUOTE]
Oui puis souvent ce n'est pas les bonnes de disponibles
[QUOTE=SR;1685359]C est la hutte dit ´´LPO ´´ :))[/QUOTE]
j'y avais pas pensé ,pas mal :fou:
salut les hableux:fou:
ho que oui le marais de noyelle est bon !!
du bon et du moin bon....... mais en meme temps ci les proprios serrai plus serieux ont en arriverais pas la .....j en connai une qui ne vaut rien (et quand je dit rien c est rien meme les blairouze n y vont pas ) ben c est louer tout les nuits les gas reste pendant 1ans et apres ca change(enfin il se sauve en courrant) de locataire cela fait 6ans que sa dur........alor scooby sauve toi vite......!!
laisse la place au prochain:))
[QUOTE=sarcelle caro;1685363]salut les hableux:fou:
ho que oui le marais de noyelle est bon !!
du bon et du moin bon....... mais en meme temps ci les proprios serrai plus serieux ont en arriverais pas la .....j en connai une qui ne vaut rien (et quand je dit rien c est rien meme les blairouze n y vont pas ) ben c est louer tout les nuits les gas reste pendant 1ans et apres ca change(enfin il se sauve en courrant) de locataire cela fait 6ans que sa dur........alor scooby sauve toi vite......!!
laisse la place au prochain:))[/QUOTE]
salut
j'espere qu'il y en aura de moins en moins qui se feront avoirs
en plus a ce prix la .................
C est comme a chu hable sarcelle Caro il y'a de tout. Du très bon, du moyen et du brun.
A le fameux discours sur les proprios, il faudrait tous z tuer comme ça y n aurai plus ;)
[QUOTE=SR;1685365]C est comme a chu hable sarcelle Caro il y'a de tout. Du très bon, du moyen et du brun.
A le fameux discours sur les proprios, il faudrait tous z tuer comme ça y n aurai plus ;)[/QUOTE]
n'oublie pas le match
[QUOTE=scooby;1685364]salut
j'espere qu'il y en aura de moins en moins qui se feront avoirs
en plus a ce prix la .................[/QUOTE]
Pour les arnaques ont dit que plus c'est cher mieux ça passe :fou:. Tu seras pas le dernier scooby