bobi s est trompé d appeau a ce que j ai appris ??? :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
bobi s est trompé d appeau a ce que j ai appris ??? :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri:
ché po,j'ai intindu mariage
C'est un gas qui t'a envoyé un message, j'ai vu ça sur HV dans la rubrique arme c'est pour ça que je te pose la question ce serai un fabricant français?
je n ai rien vu gros canard :/ :fou:
zut je trouve plus le message , il parlait d'un fabricant français de chokes qui aurait peut être possibilité de les faire pour un mercurey mansard .Jai recherché sur le web on voit bien des chokes de marque PETTINI sur des armes vendues sur NATURABUY mais je ne trouve pas le site "passion ball-trap lucio pettini" Essaye toi-même tu verras bien
rien trouvé de special , je ressayerais demain :fou:
bonne nuit gros canard ;)
bonne nuit tiululu
ludo te sait pas si il y aura de piece montée ?
avé les patureux :D
bobi a pipoté toute la nuit, doit avoir mal aux joues :)) en esperant qui a pas choppé le sifflet a pascal :)) :)) lui doit avoir mal a la b........... :D
bonjours la baie alors kok cha dit???
slt les patureux de la team pas encore de retoure de la hutte :))
salut les patureurs temp tres calme tres peut de coup moi deux fois une visite le pnard tu vas etre content encore une marre nickel encore passe pas mal de temp hier apres midi prevois une paire de bottes bonjour la boue :C :C :C :C :C :C
saloutes un peu de nouvelle du boul
du boulanger tres calme voila ;)
non pasde nouvelle de la boulange avec bobi il sont du faire une bonne bouffe et passer un bon moment de fou rire :C :C :C :C