et pour les galettes beurlay t'as pas un filon :)) :)) ;)
vachement bonnes trempées dans le café ;) ;)
Vue imprimable
et pour les galettes beurlay t'as pas un filon :)) :)) ;)
vachement bonnes trempées dans le café ;) ;)
A pour les carambar mon yannos , j'suis pas une balance mais c'est mon willy qui me les a offert ;) :C :C :C :C :C
Trop gros qui m'a dit le Yannos :/ :/ :/ , mange petit tu vas grandir :)) :)) :)) :))
yannos , il mangeait un carambar à chaque fois qu'il tuait un canard
je te les ai donnés car j'avais peur qu'ils se perdent :cri: :cri:
Non de diou j'ai échappé à l'empoisonnement :cri: :cri:
Ils devaient pas être tout jeune les Carambounasses au vu de ses prélèvements :)) :)) :))
La poche était pratiquement pleine :)) :)) :)) :)) :))
t'as vu mon lulu pas gagnées les galettes il répond plus notre ami athos :T :T
faudra rester aux pitchs :)) :))
doucement je suis de retour :)) pour les galettes ma mere bosse à la fabrication, alors forcément ça aide :)) lorsque j'aurai eu l'immense honneur de faire votre connaissance sur le dpm, je vous ferai un petit plaisir :C rien de sexuel je précise :))
par contre moi j'aime pas les carambars ça colle aux bridges :fou: ben oui j'ai plus 20 ans moi :T vais bientot en avoir................ :))
bonne soirée @+
si ta mère bosse encore t'es pas aussi vieux que michou ;)
d'ailleurs je l'ai croisé ce matin ce vieux machin et devinez OU ?
à une brocante :)) :)) :)) z'ont pas voulu me le vendre ce specimen unique :cri: :cri: :cri:
Lulu s'entraine à l'escalade,
Le défi aujourd'hui est de grimper sur un sucre :)) :)) :))
Lulu est tellement petit que pour faire du saut à la perche il prend un cure-dent :)) :)) :)) :))
il a po d'age le michou :T
ramsès 2 est plus jeune que lui :cri:
Même que quand il était plus jeune il a dessiné des vaches et des taureaux sur les murs de sa chambre.
Et aujourd'hui tout le monde en parle :)) :)) :)) :)) :))
suis sûr que michou, il a embauché athos car ça va lui rappeler ses années ados quand il jouait avec ses potes mousquetaires!!!!! :)) :)) :))
le drôle s'amusait au playmobiles dans sa chambre, j'ai cru qu'il jouait avec lulu, il est aussi pti et il a la même coiffure le con! :)) :)) :)) :))
yannos: burette d'huile :)) :))
lulu: figurine d'oeuf kinder :)) :))
willy: trèfle à 4 feuilles :)) :))
sinon sh pour l'ancien cette nuit à la cabane ;) ;)
Yannos 17
Posté le Hier 15:25
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pas si vieux que cela quand meme michel? :))