-
t'inquiètes BB chutt, il te reste le remont dans un mois :)) !
et puis pour plus de sécurité j'attacherais :cri: mais je te laisserais l'honneur de tirer! :))
chourdé, passe boire un jus si t'as le temps ;) je suis coincé au bureau la journée :P
kanfois, tu parades moins en ce moment???déjà épuisé? :)) nyroca avais raison, ché oeufs y seront clairs :D
-
tinquietes pas tchot doigt!!! :)) :)) :)) :)) :))
-
je fait de ce pas une alerte modo pour discrimination...je vais te faire fermer ta boutique en préjudice moi!
:)) :fou: :D
-
tu te mets le doigt,,,,dans l'oeil,,,,, :D :D :D
dslpour le temp de reponse,,,mais soleil=barbeque,,,,chipos,chipos antillaise,,, brochettes ,,,, :C :C :C
-
Sa chauffe dur chez les sarcelles y a bagarre entre les males :D :D :D :D
La caane couve toujours depuis 5 jours une quinzaine d'oeufs ;) ;)
-
pareil chourdè ici,,y a aussi tentatives de viols chez les siffleurs,,, :C :C mais ces damesne sont pas pretes ,,,,elles sesauvent delapiscine quandmonsieur devient tropentreprenant,,, :D :D :D
-
putain faut que je speed à faire mes séparations, j'ai 2 canes sarcelles accouplées avec un oigne :/
pour l'attache nickel...pour la repro moins :cri:
-
Oula arnault que se passe t'il ???
Negligerais tu tes fideles petite betes au profit d'une belle stagiaire??? :D :D :D :D :D :D :D :D
-
la "sirène" est repartie en mer :D
-
J'ui passé ce matin mais il été neuf heures dommage :cri:
-
je suis là cette aprèm et je devrais être là demain matin aussi (sauf si des touristes veulent s'enraquer d'ici demain)
-
Cet apm tondasion de pelouse :cri: :cri: avec les coincs a coté :C :C je passerai si je fini pas trop tard même toi passe si veux ;) ;)
-
je verrais ;) mais les seuls horaires ou je peux passer, sont pas les moins chiants pour ceux qui mangent ou font la sieste :/ et puis avec toi on a peur, on sait jamais dans quelle tenue tu seras :D
-
je ferai bien le touriste demin matin a l'aube.................................!!!!! :)) :)) :)) :D
-
attention en baie de somme l'aube est à 10h15 le 21 mars :)) :fou:
-
Posté le Ce matin 11:11
Inscrit le 30/07/2004
putain faut que je speed à faire mes séparations, j'ai 2 canes sarcelles accouplées avec un oigne
chez mi c'est le popo qui fé la cour a mme oigne ............... et à travers le grillage svp
!!!!!!!!!!!!!!! qui sont con chez bestio lo!!!! :)) :))
-
-
le problème c'est que mon oigne est un peu à l'image de kanfois ou chourdé :D ...alors si je grillage pas rapidement des séparations y va me les cocher :cri:
-
kanfoi-nath Posté le Ce matin 10:27
sa se passe ou le barbec?????..........!!! :)) :C
-
-
DTC bebert80 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
-
bien joué kanf , je l'ai pas vu arriver.............!!!! :cri: :cri: :cri:
-
mdr bebert :D :D :)) :)) :)) :))
-
haaa mes brochettes,,si je les vend pas,,, v les bouffer moi-meme :C :C :C :C :C :C
-
maintenant j'ai mal ........... :triste: :triste: .............!!!!! cocheu ed'première va!!!!!!!!!!!!!! :)) :))
-
je veux bien t'aider si tu veux!!!!!! boeuf mouton.........poulet curry!!! :C :C
-
boeuf et agneau :C :C :C :C
-
huuuuummmmmmmmm!!!!! avec un pti champigny et qques pomme de terre al'braise!!!!! :C :C
A TTTTTTTTTTAAAAAAABBBBBBBBLLLLLLLLEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!
-
miammmmmmmmmm :C :C :C
ben ce midi c casse dalle,,,je file au ravitaillement,,,, :T
a plus les gens,,, :D
-
-
bof pour les brochettes :fou:
bebert80 toi tu proposes quoi pour ce midi :fou: :))
-
bon ben je vais manger mon casse dalle alors :cri: !
:))
-
arnault
Posté le Ce matin 10:07
t'inquiètes BB chutt, il te reste le remont dans un mois !
et puis pour plus de sécurité j'attacherais mais je te laisserais l'honneur de tirer!
:)) :)) ca va être sympa cet été :)) :)) :))
dommage pour la stagiaire :triste: :triste: :triste: il y a des chances que je passe ce au local samedi aprém, (si il fait beau) c'est l'appel du vélo :fou: :fou: ;)
-
trop tard ya plus rien c'est week end.............................!!!! :)) :))
-
moi, je l'ai meme pas vu la stagiaire..
-
-
le ARNAULT n'est pas preteur :G :cri: :))
-
-
bon soyez rassuré, la date de remont chez la stagiaire bretonne est prévue au 20 avril :D
bbchutt, je veux bien faire des efforts sur l'attache, mais si tu nous refait le coup du cycliste moulant pourrie de trans...elle va se renvolée de nouveau :))
je viens d'avoir pascal au tel, corvée de terre à 6h30 demain, y rigole pas :/ bebert on dit 6h15 aux écluses :)
-
salut :fou: de toute façon elle était pas terrible :)) :)) :)) :)) :/ :/ :/
c'est de la mauvaise foi pour pas être dégouté :cri: :cri: :cri: :))