bon ap mon pote a tout a lure a l heure :)) :)) :cri: :cri:
Vue imprimable
bon ap mon pote a tout a lure a l heure :)) :)) :cri: :cri:
francky35f Posté le Ce jour 12:52
Inscrit le 19/07/2008
c est clair ce qui est motivant pour cette attache c est que personne a tiré autour
T'as de la chance bagdad car francky chasse loin de moi :D :D :D car la je t'aurai moins aprrécié :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je voulais dire a moins tiré ;) parce que pas tiré ca faira
merde :G :G
je fini dire que ca a pas tiré serai pretentieux mais plus loin on va dire :)) :)) :)) :))
salut per ;)
salut francky ;)
per 50 pas de soucis aprecié c est quand on as gouter ca nan :/ :)) :)) :)) :)) :))
:D :D :D :)) :)) :)) :))
mais j avoue que franky c est mon chouchou de la hv donc je l aide ;) :)) :))
jean-mimi Posté le 27/09/08 12:24
Inscrit le 08/11/2005
Nord-Ouest demain soir bagdad, tu peux prévoir le sky et le duvet
[B]Même avec tes attelages savant[/B], tu ne verras que des pattes à cul
Je vois que tu as une réputation sur la plaine ;) ;) ;) ;) ;) les gens doivent avoir peur de tes fameux attelages :D :D :D :/ :))
g parler avec son frere samedi il m es montré des photo de franky et j ai cru noté que vu de dos il avait une belle poitrinne vivement que je vienne dans la manche :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu vas etre décu de sa poitrine :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) pas grave je prendrais avec une des nouvelle poupées gonflable a 8000 euro au cas ou :)) :)) :cri: :cri: :cri:
8000 euros ça fait 4 nuit par semaine sur la plaine :C :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
3 et dans des pas au top dira t on :/ :G et t es plus loin de la veritée helas :T
pfffffffffff vous avez rien a foutre que de parler de poitrine :G :( :)) :)) :)) :))
LFE ta sorti des photos t es mort :G :)) :)) :fou:
loool franky :)) :)) :))
re le 50 les obs ce font rare dans notre beau departement :fou:
a part du brouillard y a rien a signaler :/ :/
C qu'un détail ce brouillard :cri: :cri:
Dimanche 2 sarcelles bien rouillées, alors bon je ne pense aps que l'on parle d'arrivage :)) :triste:
et psykos par les temps qui courrent 2 sarcelles c est une tres bonne nuit :)) :))
Tu veux dire chance, j'allai vérifier le grain, lol il était 12h15 super
tu va me dire y a qu a cette heure là qu on peu les voir avant brouillard apres brouillard :T :triste: :)) :))
je viens de voir une obs sur st fromond c est deprimant vivement la ptite tempete de mercredi :D :D
fais attention a demain :D
car bien souvent juste avant une depression :D :D :D
pour moi ca attendra vendredi mais je te rejoin pour ce soir et demain ;)
bonsoir la manche ;)
salut tout le monde comment vous allez la manche un coucou a franky35F et a carinette 50 et les canards alors salut antho
;) Salut Canard! :D
francky35f
Posté le Hier 20:16
Inscrit le 19/07/2008
Profil Email re le 50 les obs ce font rare dans notre beau departement
a part du brouillard y a rien a signaler
ben l abus tue :)) :)) :)) :)) brouillard en septembre l apero sera tendre :)) :))
franky si ce week end tu voit du brouillard stop au ricardo :cri: :)) :)) :)) :))
salut antho les canards se font rare et le brouillard est bien present :(
du temps de saison :)) :))
bagdad n en rigole pas vendredi seule journée de la semaine sans vent et c est pour qui le brouillard c est pour kyky :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) on est pas encore vendredi :)
50 - Marais côtiers Ravenoville Nuit du 29 au 30/9/2008
calme voir trés calme ,a part des [B]foulques [/B],Totophe vas falloir nous en laisser !
titi50
Salut titi50 ;) c'est quoi une foulque?????????? :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
chez du brin !! :triste: :triste: tout juste bon a satifaire les sudistes :)) :))
il parait qui en a qui en mange :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: :))
des sudistes alors ? :triste: :triste:
:/ En pâté? :))
moi j'en voie jamais de ces bete la :T :T :T :T :T :( :( :( :(
salut titi vendredi je suis a ste mere a 15 h si tu as encore tes 2 males ;) ;)
salut per ;)
:/ Fais gaffe, y'en a un qui traine sur les forums...! :)) :)) :))
salut francky ;)
salut titi vendredi je suis a ste mere a 15 h si tu as encore tes[B] 2 males [/B]
de foulque :) :D :D :D :/ :)) :)) :)) :))