ton heure seras la mienne ;) ;) quand tu veus faut au moins que tu fasse la volée du mat ;) ;) ;)
Vue imprimable
ton heure seras la mienne ;) ;) quand tu veus faut au moins que tu fasse la volée du mat ;) ;) ;)
au moins 1 demi cris polo ;) ;)
fumier de blondinet :G :G :)) une chose est sure c est que je peux dire que j ai obé a brouage :D :cri: :cri: :)) :))
je te bigo demain mon petit gaju ;) ;)
sur ceux bonne fin de soirée les loustiques ;) ;) :)) :))
un demi zob ma chatte ;) :C :)) :)) :)) je le maintiens :D :)) :))
bonne soire ou bonne nuit thib's ;)
ca sera la bonne nuit seb ;) car la suis un peu rincé a vrai dire, 3 nuits de suite ca me réussi pas :)) :)) @++
Bonne nuit ma chatte :C :)) et le 17 ;)
merci ma louloutte ;) :C :C :))
ok gaju j'envisage un truc du genre :cri: ;) ;)
slaut thib's et canardeur ;) ;)
bonne nuit cyril ;) ;) ;)
bonne neu ch' cacheux!!! :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;)
bonne nuit tous le monde :C :C ;) ;) ;)
vu 1 paquet 15 oies a l'instant attention les gars :D
cette nuit il yaurait eu des pilet en seudre a suivre ;)
salut chenko ;) depuis dimanche quelques pilets effectivement sur la seudre a l unité voir en couple ;) ;)
cette nuit de beau paquet donc a suivre mon pti thibs :D
je verrai ca vendredi soir car avec les faibles vents de SE, je crainds le brouillard, a partir de jeudi soir :D :C :C
tu voit moi je prepare mes affaire j'y vait on verra bien a demain pour les news ;)
bon courage ;) ;) tiens nous au courant ;)
adiou couille de bullot :D :D ;) o l'envouaille a matin :/ :/ on envouaille au méchains cette nuit avec polo ;) ;) ca sent bien l'envouaillade ;) ;) :))
ca sent le zob surtout :/ :)) :)) :))
salut zobman ;)
naaannn..................impossible :D :D :))
t es devin maintenant :/ :)) :))
quoique mon pote a zobé cette nuit :triste: :triste: :triste: :)) tout est encore possible :cri: :cri: :))
tu me fous les boules :cri: :cri: je sens une petite grippe du coup pour jeudi soir :cri: :))
tu fais comme tu le sent ;) ;) je veus pas te faire prendre un zob ;) :cri:
oulala je commence a eternuer, c est pas bon signe pour jeudi tout ca :)) :)) :))
suis je bete, le jeudi j ai piscine :)) :))
apparament ca bien marché cette nuit dans le marais de landes pour certain ;) ;) ;) ;)
y a que chez toi que ca envouaille pas :cri: :)) :))
ca a envouaillé dimanche soir ca va envouaillé ce soir ;) ;) ;) :D c'est moi t'le dit :G :D :)) :)) :)) :)) :cri:
mais ca me dit pas si ca va envouaillé jeudi :cri: :))
ca envouailleras pas tu seras avec moi :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
dans les endroits que je passe le zob trepasse :)) :))
sauf chez le blondinet :cri: :cri: :))
tu tacheras d avoir ton bigo ce soir ;) quelque fois que tu n aurai plus de douilles :))
bon allez je suis en pleine contruction de parc a babouin ;) ;) ;) je coule béton demain faut que je finisse mes tranché ;) ;) et a 15h go o marais ;) :D @+
allé va travailler un peu ca te changeras, fainéant :))
merdouille pour ce soir :))
bon alors une partie l agence tous risques et parti braver le zob :)) :)) qu est ce que je peux être médisant :cri: :)) :)) :))