le matelot33 Posté le Ce matin 07:59
tu rajouteras une bécasse :cri: je crois que jvais lacher du lest.... :))
Vue imprimable
le matelot33 Posté le Ce matin 07:59
tu rajouteras une bécasse :cri: je crois que jvais lacher du lest.... :))
salut peuple chasseur ;) !!!!!!!!!!!!!!!! enfin je ne parle pas de Nono bien sur ........... :)) :)) :)) :D
salut ricou :D
depuis ce matin je reçois des mails de félicitations...signé ABD :/ je sais pas comment je dois le prendre :))
t'as du bol arno, si ca avait été des rieuses, en plus elles t'auraient gratifué d'un eclat de rire sonore, ce qui est toujours difficile pour l'estime de soi! :cri: :cri: :cri: :cri:
bah c'est le jeu ma pov lucette :cri: c'est pour mieux réussir sur les rieuses... :D
heu, j'ai bon là? :))
ho^p hop hop :D
oignes et sarceilles du nord ;)
t'avais pas ton bigot nono :/
saloutes la baie arno black cat :cri: :cri: quelque chose me dit que c est pour au soir ;) ;) :fou:
Avec des vents de sud ???
sA m'ettonerais ;)
Dimanche , lundi , mardi ;) :fou:
olive, être black cat cette nuit avec 2 belles poses de oignes...je veux bien l'être tous les jours :D :C
min chou, j'avais sacrifié le début de nuit pour être au top en segonde partie :)) :cri: :))
c'est vrai que dimanche et mardi semble pas mal à première vue mais j'y crois que moyennemant quand même :fou: à moins qu'il neige fort au dessus de nous ;)
olive t'as regardé rapport au mail de la semaine dernière ;)
Vin diou tu te kouke ed bonne heure ....Je t'ai bigoter a 20h :cri: :))
ilest fou ch'l'olive,,, tous les jours y dit ça,,, y finira par avoir raison,,, :) :)
saloutè à ceux que je n'ai pas encore vu,,, ;)
arnault Posté le Ce jour 12:29
Y en a dans le parc tiot ;)
Sa va bouger aprés a quel niveau ....Je dirais moyennement aussi :fou:
boujou min boucher de long :D
alors chouchou je n en te dirais pas plus pour les vent de sud :fou: ;) arno je selectionne ;) black cat donc t en na ramene un peu des oignes :)) :fou: