-
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
Gros passage d'oies actuellement sur Amiens sud
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : Chtio_yves Contact : Chtio_yves Région : 80250
======> J'Y CROIS PAS TROP..... VOUS EN PENSEZ QUOI???
-
c'est possible, j'ai un copain qui travaille sur amiens, pas mal de bandes d'oies passent au dessus d'amiens et parfois pas trés hautes. parfois il n'y a que là-bas qu'il en passe, ces oies arrivent du secteur de petit-Camon, coupent la vallée en survolant amiens puis filent.
Parcontre, observation de jour ..........
-
.....passe ton tour................ :D
-
salut sidnam bon quoi de neuf dans t un quartier :fou:
-
kanfois-nath
Posté le Ce jour 16:40
non fiu mais j'ai un probléme aec le V de .ictoire .................. :)) :)) :D
-
ola olive ,,,,,,,,, tu nin sint......... :fou:
-
Oh !!!!!!! bebert ..........tu est toujours là toi ;) jamais au boulot :)) :)) :)) :))
-
yoooooo jgs...........ben disons que quand je suis la c'est que je bosse.................. :)) :)) :))
-
Trop bon :cri: :cri: :)) :))
-
c'est quoi bebert des neiches ????? :/ :/ :/
-
cha va ti dinl'chud....................tu n'ai OU avec chez bleues... :fou:
-
:)) :)) :)) t'es ben un girondin ti ,,,,,,,,,, c'est des neigeeeeeeeeeesssss :D ;)
-
slt niroca.
ça bricole en ce moment, sarcelles et/ou oignes, il y a une tiote montée dans le secteur mais faut veiller, il n'y a pas d'heure. J'suis bien content que tu ne huttes plus prés de moi! Pas que je ne t'aime pas mais je préfére te savoir loin de moi ;)
-
ché un vieux briscard le niroca................ :fou: :)) :))
-
Migration terminée depuis trois semaines avec la pluie et le vent sud ouest .Dans le nord du département "haute - landes " des milliers de palombes dans les cultures elles ne cherchent meme plus a passer les pyrénées a cause de la neige .Chasse en palombiere fermé depuis le 20/11/2010 donc tonne tous les jours avant le boulot :D