rrrrrrhhhhaaaa elle est pas belle la vie............ :fou: :)) :)) ;)
Vue imprimable
rrrrrrhhhhaaaa elle est pas belle la vie............ :fou: :)) :)) ;)
chourdé Posté le Ce jour 13:18
fallait en parler olive .....[B]Des neiches [/B]a favieres actuellement
BEBERT80 Posté le Ce jour 16:07
aerse de [B]neiche[/B] ichi aussi
salut bebert un peu de neige la sur mon secteur .... sidnam le principal c est de bricole :fou: :C c est vrai en ce moment ya une montee entre vous et bo y y monte la le peu qui monte :fou:
Je veux pas lui passer de la pommade mais c'est un bon. Pas un bricoleux qui se croit un bon.
aller, je me fais mousser, je pense qu'il doit être content que j'aille pas hutter à côté de lui.
BEBERT80 Posté le Ce jour 17:41
Inscrit le 24/08/2003
t'es ben un [B]girondin ti [/B],,,,,,,,,,
JGS [B]40[/B]
euh!!!!!!!!!!!!! je suis landais moi monsieur les girondins ceux sont les pecs du dessus :D
avec un peu de chance demain j'vais voir débarquer papa noel avec eune tiotte bande ed'rieuse................. :C :C :))
.....[B]Des neiches [/B]a favieres actuellement
bebert quand j'ai lu ça je me suis dit .....encore des canards ............quel con :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Sidnam
Posté le Ce jour 17:53
comme dirai ,,,,,,,,, je sais pas qui,,,,,,,,,,,, l'important c'est de se faire plaisir et de prendre du bon temps....................après c'est que du bonus......... :fou:
JGS 40
Posté le Ce jour 17:55
merci ricoux , j'ai min fiu qui me dit ......"" pourquoi tu rigole papa.......""" :)) :)) :))
;) :) ça fait du bien :))
Bonsoir,
Mi j'di qui ce passe quelque chose en ce moment meme ;) belle bande toute chantante via n/e...s/o
ola c'est pas bientôt fini! on est pas là pour rire :/ :))
aller, bonne nuit :))
dit sidnam tes pas un bricoleux non plus hein :C :D :D