-
excellent la nuit dernière :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
des poses régulière en première partie de nuit avec des vent de nord ouest ensuite vers 00h00 les vent sont remonter ouest et sud ouest et la presque plus rien
au jour vu vu un milouin passé a 1m au dessus de la marre et 4 souchets qui n'ont fait que passé aussi
ah oui j'oubliais la 30ène de courlis corlieux qui on refuser de poser sur la marre :C :C :C :C :C enfin on en a pris plein les yeux :D :D :D :D
huttais RAS sur le communnal ce soir t'a rien louper :/ et jabot de palique ne vois rien sur le langon non plus ;)
-
salut vetch
super nuit , le cousin était content il sort de là .
ce soir rien a la volée
hutais 85 tu n était pas motivé ce soir et tu a raison
mais ça va payer
-
salut tout le monde le pere cette nuit 2 poses 2 sh et 1 sh :C :C :C
-
à Challans, beaucoup de migrateurs ce soir!
sr Bouin je vois plus rien si ce n'est une sh de temps en temps!
Léo tu chasses ou?
Crakos quand veux tu venir?!
topet
-
Come, je chasse à St gervais limite Beauvoir pas trés loin du Dain, Ce soir, calme comme souvent à la PdS, une pose de 2 NI (trop loin et 1 male souchet en couleurs). Ce matin un copain a eu 3 pose 3souch., 1sh, 3souch, et au dessus de la mare au jour une petite boule de 12 sif, il a également vu 25 cendrées passées à 30m de haut mais trop de lui pour être tentées. Pierrot, Jeannot est passé me voir ce soir, pour me demander pourquoi hier matin je n'avais pas tiré, sur une pose de 10 cendreés sur les 9h10, tout simplement j'avais quitté à 9h00, le marais j'étais de croissants!!!!!!!!! je suis dans le " social" en ce moment madame est en vacances........
-
j'étais de croissants!!!!!!!!! je suis dans le " social" en ce moment madame est en vacances........
J'aime bien ta façon de presenter la chose Léo, c'est beau
( chapeau bas )
-
j'étais de croissants!!!!!!!!! je suis dans le " social" en ce moment madame est en vacances........
:)) on est tous pareils !!!!!!!! grosse période de social mais comme l'a dit [B]le chat[/B] J'aime bien ta façon de presenter la chose Léo, c'est beau
( chapeau bas ) [B]bravo Léo[/B] ;)
-
salut a tous bon ben ça bricole un peu actuellement jeter un oeil aux observation... :D
léo pas de bol pour les cendrée :/
huttais te t'étonnera pas si te retrouve une chipeautte dans ton parc en plus j'en ais désailé une ce matin :D :D :D :D
-
j'oubliais come 85
[B]Léo tu chasses ou? [/B]
[B]monnumental DTC[/B] là dessus nono t'a merder :)) :)) :)) de l'avoir louper :cri: :cri: :cri:
-
meme pas vu moi
sa va Nico ?Alors un peu de bricolage par chez toi
Pas le temps de descendre la bas en ce moment (trop de boulot)
Et chez moi l'eau est haute mais sa crais un peu d'allez a la passée jeudi soir car 20 personnes a reveillonner la la maison :cri: :cri:
-
ah ok Léo, moi je chasse entre la route bouin-bourgneuf et la route bouin-machecoul!
que dis tu Vetch?!
-
salut à tous,
lèo, je serai moins poête :T ( mais ça tu le sais) bienvenue au club des tout m'e....., cela dit les croissants devait ètre bon, tu les avais pris chez bruno, raconte lui qu'à cause de ses croissants tu as louper la pose de l'année. :)) :)) :)) :)) :)) , ce sera pour une autre fois et tout le monde sait que le social ne paie pas. :)) :)) :))
come pas cette semaine mais envoie un mail avec ton tel et on voit ça pour la semaine prochaine.
-
j'oubliais hier soir RAS pas vu une plume
-
tiens mon e-mail rakos : come85@hotmail.fr
sur notre secteur il y a rien crakos, tout les canards sont dans les terres ur saint urbain, sallertaine... a ce que j'entends dire et ce que je vois!
-
te voilà un complément d'information come c'est simplement de la déconne je te rassure tout de suite :)) :)) :))
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=21913[/url]
a part ça se soir entendu du colvert une bande de siffleur et un male sarcelle