vivement ce soir :D :D :D :D
Vue imprimable
vivement ce soir :D :D :D :D
ce n'est meme pas comparable :fou: :fou: :fou:
yen a une qui fait de l'effet mais l'autre :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
vu le coup de vent d'[B]est[/B] je vais peut etre prendre la remorque pour mettre les canards de cette nuit :C :C :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
nous on a déjà prévu la brouette :)) :)) :)) :)) :)) :))
et on va partir dès maintenant pour pouvoir faire un premier voyage avant la passée du soir :fou: :)) :)) :))
bon les gars du nord devraient nous envoyer leurs obs :D en direct car ça doit bouger merde :D :G :G :G
salut les guérriers :D
cette nuit,peu dans le grand marais de graignes .sou et sh .ce soir certainement meilleur avec le vent.
titi,j'oublié,c'est vrai que tu y vas que pour faire des pouques.dommage elles sont trouées pour toi :)) le moindre mouvement,tu n'en profite méme pas.tant pis pour toi. au fait ,j'en ais appris une bonne titi
tu aurais peut étre du laisser l'ancien gabion . :))
A+
j'ai pas d'infos de mon contact du Nord ça doit etre calme :fou: :fou: :fou:
obs ou pas obs je m'en fous je vais au gabion :C :C :C :C :C car je l'aime mon gabion :C :C :)) :)) :)) :)) :))
biensur on y sera aussi :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :fou:
salut lgng :)
Salut lgng :D le père y étais hier soir il m'a dit rien vu :G je vais croire qu'il enmene des maitresses :C :C :C :C :cri: :)) :)) :))
ben au moins il est sur de tirer :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ammassoire 50 Posté le Ce matin 11:26
Inscrit le 03/04/2007
sa a bougé les gars cette nuit au marais et en plus j y etais
j y retourne demain soir
et je pense que mon collegue ce soir va faire une bonne nuit
moi je peux te dire que ça te ferais de l'effet :fou: :fou: :fou:
ça te laisserais un souvenir physique pour quelque temps :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon aller sur ce je vous laisse, je vais préparer mon sac et direction le gabion :fou: :fou: :fou:
adé :)
Salut titi ca va ?
très très très calme ds le nord cette nuit... ;)