sifflou t es vraiment qu une tache :D :D
salut aux autres ;)
Vue imprimable
sifflou t es vraiment qu une tache :D :D
salut aux autres ;)
tu va voir quand elle va venir la tache :T :T :D :G :))
Sifflou
T'es trop généreux...
Ceci dit, je trouve que c'est TDC que de filer un DTC quand il y a pas l'accent sur le ou
oui mais yen a qui le zape l accent :P
siflou, en effet c'est pas si facile que ça d'attaquer le 40 ;)
on fera un achat groupé pour les dindes :)) .
70 sont passées sur mon lac y a 2 jours (j'y étais pas) mais c'est pas pour autant qu'elles ont posé! a ST Martin, ça a été plus calme que d'haabitude aussi en oie. Il en est passé mais peu on posé dans les barthes... :triste:
Je tend aussi une oie mais je me demande si elle sait ce que c'est qu'un congénère sauvage :P :P :))
les réserves vont se remplir d'ici fin du mois j'espère.
Pour le passage, fort passage très tot (aout) puis le reste très en retard (on voit maintenant les souchets et chipeau, meme quelques pilets). j'espère que le passage de fin octobre début novembre d'habitude va arriver cette fin de mois avec les milouins, siffleurs et sarcelles. C'est à ce moment là que les réserves devraient se remplir pour l'hiver.
si ça continue, dans 3 ans on chasse la sarcelle d'été à noel :fou: ;)
Bon normal à la fois, canicule en Scandinavie.... Les canards restent en haut à bronzer
Sauf peut-être avec ce qui se prépare.... On pourrait avoir deux fois la Noel cette année...
Mais bon, c'est souvent qu'on est déçu... Les mecs des météos, ils ont tendance à s'exciter. Faut vendre du sensationnel
T'as raison à propos de la météo. je trouve que ça se dégrade très vite,;
Une gelée en Scandinavie, ça devient un exploit
tout le monde parle de vague de froid : ils annoncent a peine des gelées de -2 à -3 le matin et des températures positives en journée... :/ ça ressemble franchement à un temps normal de novembre ça je crois...
on a meme pas eu encore une seule gelée, la jussie reste verte d'ailleur...
les prévisions météo exagèrent pour éviter le phénomène tempète de 99 ou canicule de 2003 : mlaintenant ils pourront dire, vous étiez averti et largement!! :cri:
mais non on est averti mais ça arrive pas souvent.... :))
c est pas bientot fini les rabats joies du sud :)) :)) :)) :))
Totalement ok
A propos de la jussie, j'ai passé la matinée hier à la faucher. Je l'avais cramée cet été. Je te dis pas ce que c'est coriace, ce truc. La faux, elle a pas aimé. C'est pas des tiges, c'est carrément des branches..
Francky
C'est sûr que pour qu'on soit servi, ici en bas, il faut que ça serre dur
mais je suis d accord sur un point la meteo annoncé a encor bien changé dimanche on se retrouve avec des vents pleine ouest :triste: :triste:
mais le froid annoncé est encore bien present mais assez long a mon gout :(
lire [B]pas[/B] assez long :D
Bonjour les as de la météo.
Je me permet de vous donner un petit conseil,si vous ne voulez pas avoir de regrets,arretez de vous triturer le choux avec la météo et faites toutes les nuits de la semaine à partir de lundi soir.
C'est un vieux con qui vous le dit. Pire qu'en ce moment ça ne peut pas etre.