i sont bizzard sur raveno :triste: :triste: :triste: a piquer des foulques :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Vue imprimable
i sont bizzard sur raveno :triste: :triste: :triste: a piquer des foulques :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
per50 t as vu il me copies tous :)) :)) :))
:)) :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
y doivent pas avoir autre chose a mettre :D :D :)) :)) :))
ha quand une serie limités de jack daniels avec une photo de poule d eau en etiquette :)) :)) :))
loue nuit de gabion du mardi au mercredi secteur carentan visible sur http://www.leboncoin.fr/vi/24694467.htm?ca=4_s petit prix desistement de derniere minute
--------------------------------------------------------------------------------
ca raffale a neuilly surtout les 2 d'a coté :C :C :C :C :D :D :/
tu voi lequel que c est per :/
:T Tu crois, PER 50, :C , moi je suie situé juste avant heu, mais bon dur dur de les arreter, :T
Oui francky, tu ai bete, à coté, ce son les plus important sur neuilly, réfléchi, c'est pas très loin de toi à travers
oui je vois bien mais celui sur le boncoin tu crois vraiment que c est celui a va.....ier :/ :/
Je pense, :/
ah ba c est sur qu il vaut pas les 2 autres mais bon y ramasse de bonnes miettes quand meme :D :D
il aurait du mettre dans l annonce de se fournir de bonne boules quiés :)) :)) :)) :))
hi hi per devine qui va à coté?. c'est moi !! :D
ben on est vraiment pas loin alors :D :D
salut ism ;)
tu va chez v ......r?
ah non un peu plus loin quand meme ;)
quand t es dans ta hutte je suis sur la gauche juste apres la vire ;)
le peu de coinc qui s arretent pas chez vous filent un peu chez nous :)) :)) :)) :))
a gauche de moi y a la vire c tout
et ben juste de l autre coté a 200m OU 300m regarde bien au jumelles si ty va le week end tu verra 7 a 8 bourres de cages sur la digue :D :D
t es chez d......d OU p.....t :/
chez d...d
ca commence a vous faire une flaque on est monté sur la digue le week dernier vous venez de mettre en eau??
y a 2 ans on etait au gabion OU vous vous garez dans le chemin chez d.....s :triste: :triste:
ouais, en eau depuis 2 semaines, on va ratraper le temps perdu(lol).
oh vous avez pas grand chose a rattraper :)) :))
mais j avoue que quand vous etes en eau on a plus de chance d en voir, les coincs coupent moins facilement vers le chateau :fou:
c clair , sauf si ils s'arrétent. :D
tu y va quel jour toi ism :/
le samedi
c est toujours la guerre entre vos 2 huttes OU ca c est calmé :/
nous aucun probleme avec pe..t
juste une guerre loyal
ouai comme le tas de terre derriere ca hutte :D :)) :))
pour eviter qu'il fasse sa passe du matin a regarder sur notre marre et nous faire chier 1 h avant la jourie!
surtout OU que vous etes vous avez vraiment pas besoin de sortir de bonheur ca pose sans faire de tour :fou:
tout a fait, méme si çà ne pose pas tout seul
j ai pas dis ca ism ;)
il est toujours gabionné celui dans votre chemin :/
Moi moi qui m'invite pour voir votre secteur, enfin que je connais un peu puisque je ss 800metres avant vous
psykos tu viendra quand je serai tout seul si tu veu novembre OU decembre mais ca vaut pas celui a ism :D :D :)) :)) :))
Oui mais c'est pas le seins, et toc :fou:
tout a fait :D :D :))
Mais bon, peut etre que l'on ce connais, parce que j'ai un mec qui est venu me chercher du granuler et qui gabionner des fois le mercredi soir
le samedi il a dit pas le mercredi tu comprend ren ti :)) :)) :)) :))
Oups