Allez bonne nuit les gars
Plus dhutte virtuelle avant lundi
Belgique pas dinternet :triste: :cri:
Vue imprimable
Allez bonne nuit les gars
Plus dhutte virtuelle avant lundi
Belgique pas dinternet :triste: :cri:
bye bye les filles :fou:
aller j arrete la sinon on pourrait croire des choses aller bye et a demain courrage pour le taf
laisses les croire ça fait poster :)) :)) et ça anime :fou:
dpm62 Posté le Ce soir 20:44
Inscrit le 29/12/2009
t chasse [B]ou[/B] tuenet
----------------
DTC au fond à droite
pas mieux :fou:
c est clair :)) :)) :)) :))
bonjours à toutes , comment elle vont mes louloutes ce matin :fou: :fou:
hello les killers :fou: ça roule ma poule ;)
slt tertous bon les gars une semaine, reste une semaine bordel le tube tremble dans l'armoire :C :C :C :C
good morning in marck!!! :))
Bonjour la companie !!! :fou: :fou: :fou:
je dirais même mieux, bonjour la 7ème compagnie :D :D
pilet62 oui j'aime comme tu dis le rouge
salut les gars du dpm et les autres bien sur
Dernier petit coup de débroussaillage demain matin...et il ne restera plus qu'à espérer que dame nature ne boit pas toute l'eau avant l'ouverture :)) :)) :)) :))
bonjour the team :D , comme tu dit GG , cha commence a trimblé sec :)) !!! tout est deja pret depuis hier soir , reste plus qu a recuperer le nanar12 chez l armurier avec sa news lunette :C :C :C :C :C :C
y fait biau y sont tous partis al plage vir si y auro po des pouillettes sans j'maillot d'bain :)) :))
malheureusement... ya pas la plage par chez moi :cri: :cri: :cri:
y a personne!!!!
Présent !! :D
ben alors il ne sont toujours pas revenue de la plage les cacheux :D :D :fou:
salut a tous je recherche coequipier pour la hutte
sur teteghem nuit du lundi au mardi
ci interesser me laisser un message
merci
comment mr lalau
slt les gens,
direction la hutte et petite nuit à blanc avec des jeunes canards pour voir ce que ça donne.
un rodage poru l semaine prohaine pour la nuit en baie
bonjour :D , j ai finis toutes mes attaches et mes plombs hier , reste a finir 2 cages , mettre les bagues d attache , mon permis et complet (carte de baie , validité ...ect)les vetements et les douilles sont prets ...faut regonfler et nettoyer le cabrouet , preparer sacs , lunette , jumelles et lampes frontales ...
autant dire que ça commence a bouillir severe :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut, comme tu dit tiululu, ça commence a approcher grave :C
bonjour les plagistes :fou:
dit moi tiululu
tu les fais comment des cages pour les chanteuses
merci
salut les exités du DPM et environs :fou:
j ai attendu dire que l ouverture est reculer au 1 septembre
je les fait avec du grillage a maille soudé de 10/10cm , j en coupe 5 morceau de taille identique et je les assemble avec des colsons et du fil de fer , pour le fond , je recupere des planches au boulot OU du contrepaqué et je perce tout le tour du fond (1 trou tout les 10cm) et je fixe la cage avec toujours les colsons et du fil de fer , pour l ouverture , je fixe le dessus avec 3 gros colsons et je fais la fermeture avec un bout de tendeur et un crochet fait avec une baguette a soudé
Dates d'ouverture du Gibier d'eau
30 Jun 2010
OUVERTURE GIBIER D’EAU 2010
Selon l’Arrêté ministériel du 24 mars 2006 modifié, par les Arrêtés ministériels du 30 juillet 2008 et du 13 août 2008 , la chasse gibier d’eau est fixée comme suit :
Sur le DPM :
Le Premier Samedi d’août, soit le 07 août 2010, à
6 heures.
Sur les autres territoires mentionnés à l’Article
L. 424-6 du Code de l’Environnement
(A savoir : marais non asséchés, fleuves, rivières, canaux, lacs, étangs et nappes d’eau) :
Le Premier jour de la troisième décade d’août, soit le 21 août 2010, à 6 heures, sauf pour les espèces reprises dans le tableau ci-dessous (ouverture décalée).
ATTENTION
Sur ces territoires (Article L. 424-6), la recherche et le tir de ces gibiers ne sont autorisés qu’à une distance maximale de trente mètres de la nappe d’eau sous réserve de disposer du droit de chasse sur celle-ci.
- Sauf pour :
Canard chipeau
15 Septembre à 7 heures
Fuligule milouin
Fuligule morillon
Nette rousse
Foulque macroule
Poule d’eau
Râle d’eau
Bécassine des marais Sur le DPM, le 07 août à 6 heures.
Sur les autres territoires (L. 424-6 cité ci-dessus), du 07 août à 6 heures au 21 août, uniquement sur les prairies humides et les zones de marais non asséchées spécifiquement aménagées pour la chasse de ces deux espèces, par la réalisation de platières et la mise en eau, entre 10h et 17h.
Bécassine sourde
POUR RAPPEL ATTENTION aux ESPECES SUIVANTES :
Vanneau Huppé
A partir du 15 octobre, à 07H30 sur tout les territoires (D.P.M. et autres territoires mentionnés à l’Article L. 424-6 du Code de l’environnement
Courlis cendré
Espèces interdites à la chasse pour une période de 5 ans (à partir de 2008).
Barge à queue noire
Eider à duvet
pas de changement en federation sinon ça se saurait :/
non , l ouverture se fait le 07/08 , le 01/09 c est la date que veulent ces e......s d "escrolos" :fou: :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
salut les tio cacheux comment ça vas
ça vas min tio courte
ça va , ça va!!!!!!! ;)
De retour du dpm du calaisis pour les derniers préparatifs...
Il fait plus beau par chez moi que sur le calaisis :D
Un peu comme tiululu.... le grand nettoyage avant de retourner dans le sac de hutte :C :C :C .
Ma femme va raler de faire tourner les machines non stop... :)) :))
bonjour :)) :cri:
bonjour à tous :)) :D :D :D
bonjours ruddy , courtes et toutes les autres louloutes :)) :))