salouté la gironde :C
Vue imprimable
salouté la gironde :C
salut tous le monde nuit sympathique avec mimi33440 :C
Pour le canardeur33: Je te donne des petites nouvelles des appelants que tu ma offert! Les Cv vont bien, ils sont impécable a l' attache ( a part la demi qui sernerve parfois car elle est jeune je pense). Les sarcelles vont bien également, le mâle trut :) et la femelle est parfaite ( elle envoye du lourd :C )
Je te remercie encore une fois :fou:
bonne fin de saison
a+
En direct apéro times des 25 an du Sbouif... Merci Lolo pour nous avoir reçu et fait visiter du pays! Le pot cet douter de rien pour l annif surprise qui lui été préparer ici... D ailleurs il est nase... Seul le baskadi tiens le coup. Foirer de pélican!
Le squal t'ai une burne j été a geologic a 18h45 t avais d'ébaucher feniasse
PD :D :D :D je rentre juste de teuf avec le requin :D :D :D :C :C :C :)) :)) :)) :))
ledub
Posté le Cette nuit 01:48
Masquer
Inscrit le 21/08/2006
Profil Seul le baskadi tiens le coup. Foirer de pélican!
vous avez vraiment des goût de merde ds le 40 :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ledub
Posté le Cette nuit 01:48
si tu croyais qu'on allait te recevoir :/ :/ :/ :/ tu peux te foudre le b......ds l'oeil :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bonne nuit le 33 :D :D :D :D soirée chaude et alcolisée :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Boujou :D :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Aie aie,ma tête :cri: :)) :)) :)) :))
alors la !!!!! bien fait :D :D :D
et paf blondinet prend sa par le vieux :)) :)) :)) :)) :))
jours vous 2 ;)
Jour les grabataire :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
cyril kand tu parle du marin d'eau plate tu peut dire LE hun :)) :)) :)) :)) :))
Non t'en fait partis :)) :)) :)) :)) :)) :))