t'y vas chouchou demain??? :/
Vue imprimable
t'y vas chouchou demain??? :/
semaine a la chasse :C hutte dimanche mardi huttage :C :C sur les sable la premiere jespere que sa sera la bonne DG ci sa te branche de vraiment les defier les element bip moi ;)
OUPS becot chouchou et DG :))
nuit passer dans le marai de cayeux que dale 10 becacine 2 pluvier et c tou pas vu un seul coinc il manque toujour de la flote la bas :G
nan je n'y vais pas francois .....Peut etre lundi si sa bouge sinon pas avant la semaine du 6/12 ;)
kanf, il traine des bleus sur villers, on dirait deje des pigeons d'hiver.
zouzou, je vais a la hutte lundi soir et peut etre que je vais embrayer sur qq heures au trou de jour si ca voltige :C :C :C
mercredi boulot :cri: :cri: :cri:
mardi a mercredi me semble etre la meilleure nuit a venir....
fone moi chouchou,,,j'ai une solution pour toi ;) :C
vien passer un petite heur a la bache du chude par ce vend de nord-est c pas mal g de bon souvenir je v partir de bonne heure et repartire avan la mer
j'verro ben zouzou, a m'n age c'est pas prudent d'aller se geler les glawouis :)) :)) :))
il me faut mon petit confort!!!!! :)) :))
chouchou, si tu vas avec kanf prends un phare, la bas faut orienter le gibier :)) :))
tinquiette ci il y a du coinc tu na pas le temp de te les geler mec croi moi je v voir pour le cerceuil c un peu moi umide
Dave tu t'en sort bien de ne pas faire -1 cette nuit :cri: le collègue que tu as vu vendredi dernier c'est fait manger une canne a cage cette nuit par un renard :( :( :( donc méfiance pour les gaziers de la digue craquée ;)
Je ne vais pas hutter demain ....Je suis de bapteme et c'est moi le parrain .....
Peut etre lundi mais alors y a rien de fait ....C'est pas moi qui decide :fou:
t avait raison chutt chcopain la fait c est rieuses :C
Toi.......................t'es a mouéééééééééééééééééééééé dimanche soir :D :D :D :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
Boujou mes picards préférés :C :)) :D ;)
Ou lundi soir :D :D :D c'est du pareil au même :D :D :D :)) :)) :))