-
arc.phil Posté le Ce jour 18:12
Inscrit le 01/08/2009
oui mais c'est joli de voir de grosses volées faute de bec plat pour ma part la poisse cette saison :triste: :triste:
t'est pas dedans cette année, alors prend tes précautions, pour le week end et semaine prochaine :fou: :C :C ça sent bon.........
-
j'y serais a partir de vendredi en croisant tout pour que la poisse me quitte pour la fin de la saison
-
à mon avis par expérience , ça va être super bon, maintenant faut tomber la bonne nuit :D :D
-
-
meme la grive ce lance dans les predictions :)) :)) :)) :)) :)) :))
sacré lili :D
-
et les tiennes le matelot elles sont bonnes :cri: :cri: :cri: :D
-
pas de previsions migration pour moué :D car il y a un maitre sur ce forum :C
et je ne veux pas lui faire de l'ombre :)) :))
par contre je peux te dire que si les modeles meteo tiennent la route encore trois jours.................................cha va mouqué rouche :D :C :))
-
soir le monde
proverbe du jour si t'y vas pas t'en vois pas et si t' vas t'en vois -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------peut être :D
-
ho le matelot que tu puisse dire vrai :D :D :D non pas que pour les faire mouquer rouge mais d'en voir quelques unsssssssssssss :) :)
-
-
salut couloum :))
matelot ta raison si sa réste comme sa on a plus qu a métre le cul sur le siége :)) :cri:
-
et a etre raisonnable ;) :D :C
-
sur les canards oui mais les oies....... :P :/ :C
-
toujours c'est moi qui plume
-
jamaisssssssssss :G :G :G :G :G non mais ohhhhhhhhhhhh,je veux une marre grisesssssssssssssssssss puis rougeeeeeeeeeee :D :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))