-
bande d'andouilles .......................... ça c'est pour le boucher :)) :)) :)) :))
merci j'ai repris le taf[B]....il pèle sévère d'ailleurs dans l'baie!!!! [/B]
je suis parti allumer la cheminée ;)
pour la palombe: [B]chasse avec appeaux en palombiere uniquement [/B]et pas dans un bosquet OU une lisiere du 1er octobre au 20 novembre "fusil OU filets aux sols " aprés rideaux :T
-
kanfois-nath
Posté le Ce jour 17:02
Pour les palombières qui chassent aux filets.......il y a une date d'ouverture....début octobre à mi-novembre grosso-modo,mais le tir à poste fixe reste ouvert ;) ,mais cette techhhique de chasse c'est celle du ch'nord :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) ,on préfère que çà soit un plus sport ds le chud :D :D :D :)) :)) :)) :))
-
Ce qui va etre sport c'est la facon dont nono va jouet avec toi :D
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) j'en pleure déjàààààààààààà :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) on lui filera son biberon de rosé :D .....avec çà...on devrait être tranquille avec mon Patounet :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
-
j'ai peur de m'ennuyer avec eux min chou :cri: :D
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Oublier pas : faut le border en le couchant il est fragile des bronches min nono :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
en plus min chou, je leur laisse passer des oignes, et patou il fait des blancs dessus :cri: :))
bons à rien=sudistes :D
-
Sa va etre facile min nono ...... :D
-
Ouais j'ai vu sa :)) :)) :)) :)) :))
Lundi et mardi semble quand meme prometteur ;)
-
Normal..on pense à la reprod ;) :D :)) :)) :)) enfin,j'dis çà...j'y étais pas :cri: :cri: :)) :))
-
trop, j'hésite même à envoyer les remplaçants.... :/ :D
-
:D :C :D :C :D :C :D :C tchinnnnnnnnnnnnn :C :D :C :D :C :D :C :D
-
ok merci JGS ET CANARDEUR,,,,plus sport,,,,ça se discute hein,,,au vol,,un ramier,,,plus difficile que posé hein,,, ;)
-
prend 3/4 jours la prochaine saison et je vais te faire voir ce que c'est de mettre 15 pigeons et 22 palombes en haut des arbres ;je ne te parle meme pas des 30 volants ........
-
je v y reflechir JGS,,, faut qu'on en discute,,, si c pas trop physique,,, :cri: :cri: :cri:
mais ça me branche(n'y vois aucun jeu de mot)bien :C :C
pis ça se critique pas de tte façon nos differents mode de chasse,,, ça se vit,ça s'echange,,, ;)