au vol j'avoue que c'est joli mais faire poser c'est plus prenant surtout quand tu en as 100/150 :D :D :D
Vue imprimable
au vol j'avoue que c'est joli mais faire poser c'est plus prenant surtout quand tu en as 100/150 :D :D :D
kanfois-nath
Posté le Ce jour 17:46
Le vrai paloumayre ne tire pas les palombes ;) éavant tout c'est la pose...puis la capture aux filets....c'est tout....eles ne sont tirées au posées que si elles décident de ne pas descendre au sol ;) :D et pour les faire descendre.....c'est pas donné au 1er venu....faut savoir les chanter,et faire une très grosse sélection pour l'appeau de sol ;) :D :D
pour l'echelle tu as 23m a monter et chez le copain qui vient 2/3 fois aux oies avec moi c'est au sol avec fusil OU filet tout dépend si elles veulent y faire ;)
je suis d'accord avec vous,, tout un art,,,,rhaaaaa je veux pas mourrir avant de voir ça ;) :C :C :C
Prévois un ascenceur Ricou :)) :)) :)) :))
pourquoi ???????????? la trouille :)) :)) :)) si il n'y arrive pas on l'aidera ;on lui passera une corde autour du coup et avec la poulie je pense qu'on va pouvoir le faire monter :)) :)) .
non ça se commande pas j'ai un super copain qui n'a jamais pu monter :T et la seule fois OU il est arrivé en haut impossible de descendre ...c'est le pere qui la fait descendre a la nuit pour ne pas qu'il voit le sol et avec une corde pour l'assurer parce-que se n'etait pas gagné.............. 1h pour 23 m :)
1h....23m
on est pas pressé par chez vous :))
Nono.......chez nous...plus c'est long....plus c'est bon :C :C :C :C ,c'est pas pour rien que vos femmes aiment venir ds le chud :D :D :D :D
Y'a que toi qui n'aime pas que çà dure..... :)) :)) :)) :)) :))
nan vous vous meprenez,, j'ai dejà monté à 18 metres sans probléme,,,
mais c'etait avant,,,,je suis cardiaque,,, ;) :cri:
ça dépend .......... :))
Bon j'vous laisse les ptits loups :D :)) ,m'en va finir ma digestion.....du repas de famille :cri: :fou: :fou: :fou: en prime fais la connaissance de ma belle-soeur.......................et en plus..................une.......................PICARDE :cri: :cri: :cri: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce jour 18:07
et on doit le prendre comment quand elles montent chez nous??? :)) :D
Pas de bol ........je suis désolé pour toi ;elle va te mettre minable a l'apero :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :D :D
:D :C :D !
bien joué ricou :D
on appelle ça tendre une perche ....mais alors une énorme perche ;)