[QUOTE=SR;1685401]Hop hop bien le bonjour ché hâbleux, c est la der de la semaine. Ché dogues ils se sont fait maké[/QUOTE]
salut a tous
ouais felicitations aux bretons
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1685401]Hop hop bien le bonjour ché hâbleux, c est la der de la semaine. Ché dogues ils se sont fait maké[/QUOTE]
salut a tous
ouais felicitations aux bretons
[QUOTE=José80;1685403]Hello les potes bien le bonjour, quel vent j'en ai mal dormi , avec mes arbres autour de la maison ça ronfle !
Ca me donne une idée pour mardi....niet niet j'attendrais vendredi ![/QUOTE]
salut José
moi aussi niet mardi
[QUOTE=scooby;1685406]salut José
moi aussi niet mardi[/QUOTE]
Salut scooby, la météo ne voit rien de bien en vue à 10 jours...ne rêvons pas ;)
Salut les gars, ouep la déprime de ce temps la. C est plutôt un temps a claquer du ramier, je vais m y atteler ce we ;)
[QUOTE=scooby;1685405]salut a tous
ouais felicitations aux bretons[/QUOTE]
A 0-3 j ai été me couché pas regardé la fin du match. Si la première tête au bout de 10 minutes elles termine au fond au lieu du poteau, c est un tout autre match...
[QUOTE=scooby;1685405]salut a tous
ouais felicitations aux bretons[/QUOTE]
ouais on est trop fort... peu de moyen mais de l envie ... d un autre cote ils n etaenit pas tres fort en face non plus
ici temps pourrit 60 km de vent d ouest et pluie :triste:
[QUOTE=SR;1685411]A 0-3 j ai été me couché pas regardé la fin du match. Si la première tête au bout de 10 minutes elles termine au fond au lieu du poteau, c est un tout autre match...[/QUOTE]
trop d'occasions gachées,j'ai arreté a 2-0
[QUOTE=allouette;1685413]ouais on est trop fort... peu de moyen mais de l envie ... d un autre cote ils n etaenit pas tres fort en face non plus
ici temps pourrit 60 km de vent d ouest et pluie :triste:[/QUOTE]
temps pourri ici aussi
Il me semble que les optimistes se font discrets ces temps çi :))
[QUOTE=José80;1685416]Il me semble que les optimistes se font discrets ces temps çi :))[/QUOTE]
Ba en faite les optimistes deviennent petit a petit pessimiste :/:
[QUOTE=SR;1685422]Ba en faite les optimistes deviennent petit a petit pessimiste :/:[/QUOTE]
Vivement que les pessimistes deviennent optimiste ;)
[QUOTE=SR;1685422]Ba en faite les optimistes deviennent petit a petit pessimiste :/:[/QUOTE]
mi sro ti , euj restro am barak :))
c'est pas du pessimisme , c'est du réalisme :D
[QUOTE=José80;1685416]Il me semble que les optimistes se font discrets ces temps çi :))[/QUOTE]
je suis optimiste j'ai annoncé le 23
avec une petite boutée le 19 :D
C est ce que je vais faire nonoré je reste a m baraque . Mi je vois comme scooby un tcho coup quand même. Et puis je pense qu après la tempête y va n en rouler un tcho peu. En tout cas ch marais va être bien blanc on z attend ché woignes, ché pnards et pi tout leurs copains...
[QUOTE=SR;1685429]C est ce que je vais faire nonoré je reste a m baraque . Mi je vois comme scooby un tcho coup quand même. Et puis je pense qu après la tempête y va n en rouler un tcho peu. En tout cas ch marais va être bien blanc on z attend ché woignes, ché pnards et pi tout leurs copains...[/QUOTE]
oui faut y croire , normal ces coups de vents , souvent le froid est embuscade dérrièrre