-
oui, j'ai un projet : vendre la jussie en remplacement des sapins de noel, c'est plus écologique d'arracher de la jussie que de couper des sapins :fou:
:)) :)) :)) :))
au fur et à mesure que l'eau s'en va, de plus en plus de jussie apparait!! :G :G :G :G :G
et au fur et à mesure que la jussie apparait, le lac perd de son attractivité :G :G :G :cri: :cri:
-
ok Pierre, pour changer je vais habiter à la tonne pour une semaine de plus tient :fou: :fou: :D
je vais essayer de me préparer ce weekend pour recevoir au mieux les guits à partir de lundi alors :C :C ;)
-
Remy
Pour ce qui est d'habiter la tonne,faut dire que dans ton genre tu n'est quand meme pas mal !!
Tu y passe 50% de ton temps.
-
exactement, du soir au matin tous les jours possibles :))
je rattrape toutes les fois OU j'ai eu ma canardite car je pouvais pas y aller car j'étais loin des barthes. puis je prend de l'avance pour les prochaines canardites aigues :fou: ;) (car à partir de janvier, apart ac maman donc tonne que le weekend :P :fou:
-
Yep pierre.... T'as chargé ou tu t'es fait filouter ?
-
salut les filles.....
vous voyez pas de canard....normal....je fais barage.....
et tant que l'état ne me donneras pas plus de congés pour chasser décembre ben je laisserai rien passer!
c'est décider :))
-
sur ceux je vais plumer j'ai commencer mon action se matin :))
-
branleur, je vais te porter une bouteille de sky par jour pour toute la semaine prochaine, ca pourrait lever le barage à partir de 23 h chaque soir :)) :D
si tu veux des oeufs pour l'omelette dis le aussi mais moi je veux que t'en laisse quelques uns :fou:
-
et oublie pas de garder les ailes, si t'as pas assez d'enveloppe, je crois que j'en ai à te donner :)) :)) :)) :)) :fou:
-
ben envoie le sky....moi je vais le passer au matelot pour qu'il dise a ses troupe de se calmer sur la gachette
-
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:triste: déja fini de plumer :triste:
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
on va faire un échange avec le nord pour que la bonne entente revienne : on leur fourni le sky et le reste du somnifère, et en échange ils nous donnent des cartouches et des enveloppes...
ça a l'air honnête comme deal :))
-
dub, soit t'es très rapide, soit peu de guit ont essayé de franchir le barrage... :/ :D
-
-
tonneur, si tu veux un male colvert, appelle moi ce soir ou demain matin, viens le chercher samedi en fin de matinée.
;)