alors la boulange je pense qui faut attendre du redoux pour revoir du gibier car il ne traine plus grand chose dans notre coin je suis sur que demain calin maman elle attend que je reste un peut plus a la maison :C :C :C :C :C
Vue imprimable
alors la boulange je pense qui faut attendre du redoux pour revoir du gibier car il ne traine plus grand chose dans notre coin je suis sur que demain calin maman elle attend que je reste un peut plus a la maison :C :C :C :C :C
Il en reste des siffloux
regarde sa c'est hier matin dans ton coin ... ya pas tout ce ke j'ai vu...
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/X2LczVF9w9Y?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/X2LczVF9w9Y?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
au merde je vais essayé de mettre un meilleur lien !
tu tape " bande de siffloux " sur you tube ;)
tu peut me dire jean jean que veut dire tout ses chiffres j ai bien un bon niveau mais je ne comprend pas desole tu veux m explique merci :)) :)) :)) :)) :))
ba c'est le lien que j'ai pour intégrer ma vidéo mais sa merche pas dsl :fou:
Faut aller sur you tube et taper le nom de la vidéo..... :))
ben oui niro :)) :)) :)) faut dire qu'a la hutte d'a coté,y a quelqu'un qui te ressemble un peu :))
on aimerait bien te revoir,dans un moment plus calme,tu es en matiére d'appelant une source de savoir
qu'il est interressant de consulter ;)
a vu jean jean :C :))
bonsoir le boulanger alors ta nuit pas terible :triste:
Ya déja la moitié de parti, mais ils connaissent la musique ché bétails... c'est pas loin de chez toi ;)
avé la team wiski , euuuu authie pardon ... :D :D :)) :)) :C :C
t la fiu, pas encore couché ? :)) :)) :))
je vais pas tarder , je me taté pour regarder nicolas mulot , mais .... :G :G :G :G :G :G
tchulé cet homme ;) :triste: :G
Salut tiululu,j'ai trouvé une adresse pour le fabricant de chokes:
Mr LUCIO PETINI
tu as l adresse de la boutique gros canard ??? saloute au passage :fou: